merzouq Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon redmi note 3 mais j'arrive pas a activé les données cellulaires je suis chez cic mobile avec le réseau d'orange. je capte le réseau en 3G et 4G sans problème passé des appels sans problème sauf internet et si je change la config de l'APN il disparait après l'enregistrement par contre avec mon Mi2 la 3G marche nickel merci d'avance pour votre aide bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Un petit UP, si une personne a trouver la solution au problème J'ai une amie qui a le même problème avec la CIC et le réseau Orange mais je n'est pas le téléphone sous la main. Merci d'avance. Edit : le problème vient de la ROM Stable livrée miui V7 avec ma carte sim Bouygue tout marche bien. Sur mon MI4C avec la ROM EU et la sim CIC tout marche bien Modifié 20 janvier 2016 par elo16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou78 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, De mon coté soucis avec la détection des cartes SIM. Tout fonctionnais bien et depuis deux jours mon NOTE 3 détecte les cartes SIM mais sans me demander les code PIN (urgence uniquement), et cela dans les deux slots et avec des cartes SIM différentes (Bouygues et Free)... Je tiens à ajouter que la wifi se coupe toute seule...Je pense que la ROM est en cause (MIUI 7 stable 7.00.16.00 LHNCNCJ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour69 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour ,J'ai eu le même problème que philou78, mon Redmi note 3 detecte la carte sim sans me demander le code PIN, et jai aucun réseau ( urgence uniquement ) pour info je suis chez bouygue, et jai aussi le problème de wifi sa coupe à chaque fois, aidez moi svp merci. Modifié 24 mai 2016 par Nour69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.