Mitch69 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 "Nous vous rappelons que votre téléphone et les accessoires connexes (chargeur, câble, kit mains libres etc.) dont vous êtes le premier acheteur sont garantis 12 mois. La batterie, elle, est garantie 6 mois (sauf s’il n'est pas possible de la retirer de l'appareil, auquel cas elle est garantie 12 mois). La garantie constructeur débute à compter de la date d’achat, la facture faisant foi (à l'exception des portables SFR)." Ce qui signifie que tout appareil revendu perd sa garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 "Nous vous rappelons que votre téléphone et les accessoires connexes (chargeur, câble, kit mains libres etc.) dont vous êtes le premier acheteur sont garantis 12 mois. La batterie, elle, est garantie 6 mois (sauf s’il n'est pas possible de la retirer de l'appareil, auquel cas elle est garantie 12 mois). La garantie constructeur débute à compter de la date d’achat, la facture faisant foi (à l'exception des portables SFR)." Ce qui signifie que tout appareil revendu perd sa garantie. De mémoire c'est une clause abusive de refuser la garantie du fait de la revente du matériel ;) et la garantie en Europe pour les produits électroniques est au minimum de 2 ans en Europe depuis quelques années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 "Nous vous rappelons que votre téléphone et les accessoires connexes (chargeur, câble, kit mains libres etc.) dont vous êtes le premier acheteur sont garantis 12 mois. La batterie, elle, est garantie 6 mois (sauf s’il n'est pas possible de la retirer de l'appareil, auquel cas elle est garantie 12 mois). La garantie constructeur débute à compter de la date d’achat, la facture faisant foi (à l'exception des portables SFR)." Ce qui signifie que tout appareil revendu perd sa garantie. J'ai pu bénéficier de la garantie de Motorola avec mon Nexus 6 que j'avais acheté sur Ebay alors que la facture d'achat d'origine n’était bien entendu pas à mon nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Pourquoi Motorola continue de communiquer ainsi alors, merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.