nadir106 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonsoir je voulais savoir s'il y aurait une solution de déblocage du téléphone sans payer un code sur un site??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il me semble qu'au bout de 6 mois tu appelles ton opérateur et c'est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai un forfait virgin et le tel est bloqué sfr!! c'est long 6 mois. je vais le revendre tant pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est vrai c'est bizarre qu'il n'y aie pas de techniques de desimlockage, j'ai un Acer liquid sous android donc aussi et j'ai pu le desimlocker facilement via un flashage et une petite manip. J'espère qu'il y aura bientôt un génie qui trouvera une solution :p ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai un forfait virgin et le tel est bloqué sfr!! c'est long 6 mois. je vais le revendre tant pie Revendre un téléphone pour ça... tout le monde qui achète un téléphone avec forfait sait que le téléphone est bloqué sur l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Le X10 "Virgin" m'a été livré sans verrouillage pour ma part! J'ai pu le tester pendant 1 semaine avec mon ancienne puce SFR avant le transfert de ligne. (Nokia X6 "Virgin" à mon épouse désimplocké aussi au faite!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 en général virgin il se prend pas la tête , pas de roms custom pas de simlock c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 En fait le téléphone je l'ai acquis en l'échangeant contre un samsung wave. Et vue l'offre intéressante j'ai pas prie la penne de demander s'il était bloqué ou pas. C'est vrai virgin est cool pour vendre des téléphone nu d'ailleurs mon ancien wave était débloqué. Je vais aller demain en boutique voir si je peux le débloquer pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 ah oui? comment tu as fais pour le désimlocké le X10 sfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 lol c'est trop chère!!! tant pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.