Pendergast Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Elle est sortie... Dispo ici http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/downloads/detail?name=LCR-E_1.8.2-signed.zip&can=2&q= Procedure d'installation : http://www.generation-android.com/lcr-t1506.html Modifié 15 septembre 2010 par Pendergast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai regarder le changelog vite fait, elle a l'air de trop roxxer !!!!!! (En train de Bander :D :D ) Modifié 15 septembre 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Installée dès ce soir, elle marche du tonnerre. Très bonne Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Oui, part contre, il faut installer le bin Eclair du Liquid E, et je n'ai que un Liquid A1, tous le monde dis que c'est compatible mais comme je l'ai avec un engagement, je vais essayer de garder la garantie le plus longtemps possible. Modifié 15 septembre 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ca ne marche pas avec la Leak froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Apparemment dans le changelog ils disent qu'ils fonctionne avec le leak froyo. Based on 2.100.07 binary (was also tested on F 0.007 with success) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin44 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Apparemment dans le changelog ils disent qu'ils fonctionne avec le leak froyo. Si tu mets la rom LCR par dessus un bin Froyo ça donne quoi alors au final ? Du Froyo ou du Eclair ? Si c'est Eclair alors j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à flasher sur le bin Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sa je n'en sais rien. Dsl je n'ai pas encore testé. Peut-être je testerai demain et je ferait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 LCR 1.8.2 sur froyo Leak donne de l'Eclair. Lorsqu'une Rom est flasher par dessus un Bin, il ne reste que le baseband du bin original, tout le reste est modifié (enfin c'est ce que je viens de lire sur un autre forum). L'utilité de flasher le bin froyo est uniquement d'avoir le dernier baseband d'Acer (une meilleur radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Est-il possible d'avoir un récapitulatif de ce qu'il faut (avec les liens qui vont bien) pour faire fonctionner cette dernière LCR? Franchement avec tous les posts et toutes les rom etc... même en venant tous les jours ici je ne sais plus ce qui est la dernière version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Est-il possible d'avoir un récapitulatif de ce qu'il faut (avec les liens qui vont bien) pour faire fonctionner cette dernière LCR?Franchement avec tous les posts et toutes les rom etc... même en venant tous les jours ici je ne sais plus ce qui est la dernière version! je suis preneur aussi,je ne sais plus trop ou on en est là lol,en tout cas je sais une chose ,c est que la LCR c est genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tout est expliqué dans le lien que je donne sur la procédure d'installation #Post 1# Allez y franchement, cette rom est une vraie réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Franchement elle apporte quoi de plus à la rom 2.1 ultime d'acer? Le son plus élevé? Quel intérêt de l'installer quand tout est rapide et stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 A quoi est-ce que l'on reconnait que l'on a derniere version en 2.1? Moi j'ai : Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de bande base : A1-04.02.01 Version du noyau : 2.6.29 Numéro de build : LCR_1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai installé la LCR 1.8.2 et je ne sais pas si c'est moi mais en 5 minutes, ma batterie est passée de 87% à 82%, alors que je ne fesait qu'arranger mon launcher pro! Peut-etre que c'est parce-que j'ai flashé par dessus le leak froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Super LCR 1.8.2 on a de nouveau la tonalité et on peut choisir l'appareil photo du stream si on le souhaite et tout un tas d'autres bidouillages plus utiles les uns que les autres!! Ya juste un truc qui me dérange ! Comment éviter que le bureau bascule en mode paysage quand on tourne le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ca dépend tu utilise quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Launcher Pro D'ailleurs petit HS, mais je n'arrive plus à me connecter sur acer-android.fr...le site n'arrive pas à m'identifier...vous y arriver vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour éviter que launcher pro te fasse basculer en mode paysage, il te suffit d'aller dans les configuration de launcher pro, d'aller ensuite dans "Behavor Setting", normalement tu tombe sur une page avec 3configuration, il te suffit de décocher la première case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un peu me dire comment modifié l'application camera de la LCR 1.8.2 en celle du stream ? Apparemment ont peu le faire, mais je ne trouve pas dans les paramètre comment la modifié. Merci Modifié 17 septembre 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut Tu vas dans LCR settings > Tweaks et là tu coches Stream Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci, je viens de voir le paramètre mais il est malheureusement grisé (disabled) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je rerepasse en Leak froyo car la LCR 1.8.2 est fluide mais peu rapide et la batterie est faible. Pour l'instant, après toutes les ROMS que j'ai essayer: (dans l'ordre) LCR 1.7, LCR 1.8, LS 2.1, autres patchs de la LCR 1.8, Xian 1.0 froyo, leak froyo, LiquidF, LS 2.2 et LCR 1.8.2, celle qui a la meilleure autonomie est la Leak Froyo (60% en fin de journée à 3h d'utilisation intensive!). Si vous trouvez mieux, dites-le moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 salut, peux tu me donner ton lien pour la leak froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voila voila: http://www.megaupload.com/?d=ASW79VB4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.