Aller au contenu

LCR 1.8.2 est sortie


Pendergast

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

LCR 1.8.2 sur froyo Leak donne de l'Eclair.

Lorsqu'une Rom est flasher par dessus un Bin, il ne reste que le baseband du bin original, tout le reste est modifié (enfin c'est ce que je viens de lire sur un autre forum).

L'utilité de flasher le bin froyo est uniquement d'avoir le dernier baseband d'Acer (une meilleur radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir un récapitulatif de ce qu'il faut (avec les liens qui vont bien) pour faire fonctionner cette dernière LCR?

Franchement avec tous les posts et toutes les rom etc... même en venant tous les jours ici je ne sais plus ce qui est la dernière version!

je suis preneur aussi,je ne sais plus trop ou on en est là lol,en tout cas je sais une chose ,c est que la LCR c est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super LCR 1.8.2 on a de nouveau la tonalité et on peut choisir l'appareil photo du stream si on le souhaite et tout un tas d'autres bidouillages plus utiles les uns que les autres!!

Ya juste un truc qui me dérange ! Comment éviter que le bureau bascule en mode paysage quand on tourne le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rerepasse en Leak froyo car la LCR 1.8.2 est fluide mais peu rapide et la batterie est faible.

Pour l'instant, après toutes les ROMS que j'ai essayer: (dans l'ordre) LCR 1.7, LCR 1.8, LS 2.1, autres patchs de la LCR 1.8, Xian 1.0 froyo, leak froyo, LiquidF, LS 2.2 et LCR 1.8.2, celle qui a la meilleure autonomie est la Leak Froyo (60% en fin de journée à 3h d'utilisation intensive!).

Si vous trouvez mieux, dites-le moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...