smurf81 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Personne n'en as parlé mais un super point : Retour de la tonalité en appelant les mobiles !!!!!!! sinon pas mal, qq connait des paramètres de config pour ramswap et cache on SD ? Modifié 17 septembre 2010 par smurf81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le renouveau concernant la tonalité provient de la rom officielle lancée par Acer pour le Liquid E mais transposable sur le Liquid A. Idem pour les mms qui tournent à nouveau en 2.1. Merci Acer et les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut à tous. J'ai une petite question voila je suis sous la LCR 1.8.2.1 et j'adore le dialer AOSP mais il y a un petit problème d'affichage. En fait sous chaque contact (dans la liste de contact) j'ai un gros "plus" (+) déformé (étiré en long) . Et je trouve ça vraiment très laid et donc dommage car le reste du dialer est super propre. Si quelqu'un a le même problème ou est-ce que je suis le seul? Sinon est ce que c'est réparable? J'aurais aimé aussi, tout comme smurf81, connaitre le meilleur réglage pour ramswap ? Merci d'avance pour vos réponses. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le seul moyen de corriger ce bug est de changer l'APK. Je ne suis pas sur mais je pene que la CM6 pour Liquid l'a ( vu qu'elle est réalisé a partir des sources AOSP et de celles de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok merci je vais voir par la bas alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 merci theunknowgeek !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon j'suis un peu deg. Je trouve pas de solution. Est ce que je suis le seul a avoir ce bug d'affichage sous LCR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hop, passé de la LCR 1.6 à la 1.8.2... Pas vue trop de différences pour l'instant, j'espère moins d'arrêt forcé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 pareil pour moi jiggy-j, le dialer a une tête bizarre pour les contacts, je suis retourné sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon j'suis un peu deg. Je trouve pas de solution. Est ce que je suis le seul a avoir ce bug d'affichage sous LCR ? J'ai déjà eu le même problème, j'ai installé une nouvelle ROM et c'est parti. J'imagine qu'en reflashant la LCR, le bug disparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ben en fait ce bug je l'avait même avec les anciennes LCR. Je vait tenté de reflasher on verra bien. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de reflasher la ROM. Et tjs le même problème. J'ai éssayé de ne rien synchronisé et de juste importé les contact depuis la sim. Rien a faire. Il y a tjs ce problème d'affichage du gros plus tout pas beau. Et ça me fait vraiment chier car je préfère de loin AOSP. Quelqu'un aurait-il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Telecharge dialer one si tu ne l'as pas, il remplace parfaitement le "telephone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'aime pas Dialer One... ;) Moi je veux le AOSP dialer mais sans ce p***** de + horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu peux demander à quelqu'un d'autre de t'envoyer l'APK de l'application contact et voir si le problème persiste en remplaçant ton application par celle-là ... Sinon, tu peux poster sur modaco et parler du bug à malez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ok. J'vais voir si j'arrive a chopé l'apk des contact. Si quelqu'un l'as içi peut-il me l'envoyé par mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu peux l'extraire du zip de la LCR 1.8.2 à mon avis. J'utilise pas cette ROM donc je peux rien faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je viens d'aller faire un tour du coté de modaco. Apparemment c'est un bug connu. Un problème de compatibilité avec les frameworks d'acer mais je sais pas si c'est résoluble ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je te conseillerais de reflasher carrément un nouveau bin de ton choix et d'installer la LCR pardessus tout de suite sans toucher à rien ... Vraiment bizarre cette histoire. Où as-tu acheter ton Liquid ? / D'où vient-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de reflasher avec le dernier .bin et flasher la dernière LCR toujours le même problème. J'vais aller tenté ma chance du coté de chez modaco. Merci en tout cas pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je sais vraiment pas alors. Désolé de pas pouvoir faire plus, c'est vraiment un bug étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un s'aurait comment activer le mode stream camera via les tweaks car la case est sombre impossible de la cocher Modifié 19 septembre 2010 par HomerPSG67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 impec cette rom rapide fluide,les deux seuls petits trucs qui cloche c est l autonomie qui a quand meme baissé par rapport à la 1.8.1,et il me demande à chaque fois si je veux utilisé adw ou launcher pro alors que je valide toujours launcher pro. Est ce normal aussi que à chaque démarrage du telephone les contacts se chargent de la carte sim ? cela le fesait sur l autre rom aussi ,cela na pas été corrigé par acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je crois que je vais repasser du leak froyo au bin d'acer 2.100.07 et me mettre une bonne LCR par dessus comme la 1.8.2 ou encore la bonne 1.7.3. Ce qui me gêne dans la 1.8.2 c'est l'autonomie, pour ça je prefere la 1.8.1^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 pareil je prefere la 1.8.1 mais le soucis c est la tonalité ,et la 1.8.2 l autonomie c est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.