Aller au contenu

LCR 1.8.2 est sortie

Pendergast

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous.

J'ai une petite question voila je suis sous la LCR 1.8.2.1 et j'adore le dialer AOSP mais il y a un petit problème d'affichage. En fait sous chaque contact (dans la liste de contact) j'ai un gros "plus" (+) déformé (étiré en long) . Et je trouve ça vraiment très laid et donc dommage car le reste du dialer est super propre. Si quelqu'un a le même problème ou est-ce que je suis le seul? Sinon est ce que c'est réparable?

J'aurais aimé aussi, tout comme smurf81, connaitre le meilleur réglage pour ramswap ?

Merci d'avance pour vos réponses. :P

Bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de reflasher la ROM. Et tjs le même problème. J'ai éssayé de ne rien synchronisé et de juste importé les contact depuis la sim. Rien a faire. Il y a tjs ce problème d'affichage du gros plus tout pas beau. Et ça me fait vraiment chier car je préfère de loin AOSP.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

impec cette rom rapide fluide,les deux seuls petits trucs qui cloche c est l autonomie qui a quand meme baissé par rapport à la 1.8.1,et il me demande à chaque fois si je veux utilisé adw ou launcher pro alors que je valide toujours launcher pro.

Est ce normal aussi que à chaque démarrage du telephone les contacts se chargent de la carte sim ? cela le fesait sur l autre rom aussi ,cela na pas été corrigé par acer?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...