theunknowgeek Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de flasher la bin 2.100.07 et je viens de mettre la LCR 1.7.2 car il y a dolby mobile, la fluidité est meilleure et la batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) @theunknowgeek : tu as aussi le problème de la touche home qui ne fonctionne pas dans la lcr 1.7.3 ??? Ah nan après un wipe le problème a disparu !!! Modifié 21 septembre 2010 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) pareil je prefere la 1.8.1 mais le soucis c est la tonalité ,et la 1.8.2 l autonomie c est vrai. elle est pas censé avoir une meilleure autonomie justement la nouvelle lcr ? Modifié 21 septembre 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je me demande vraiment ce qu'apporte ces roms alternatives quand je lis vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @ISKO68 : Bah j'utitlisais la LCR 1.7.2 deja, le bouton home marchait, et je suis revenu sur le leak froyo, car je vois la difference! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 arf je viens de mettre la 1.8.2.1 sur android 2.2 puis je l'ai OC et now je n'ai plus de wifi quelqu'un a une idée ? (wipe marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 trouver ca viens de L'OC et ca a reglé le probleme du boutton home donc si souci reinstalle sans OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je vais passer pour un super mega noob :) Mais je risque le tout pour le tout ..... Je suis interessé par ce modèle de ACER et je n'y connais pas grand choses pour le moment à Android. J'entends parler de LCR 1.8, de FROYO .... et android 2.2 !!! A quoi tout cela corrspond exactement ? Quelques questions aussi sur le ACER : 1 - L'APN est il vraiment bon ? 2 - La navigation sur le net, se fait elle comme sur iPhone ? 3 - Avez vous des soucis avec Google Maps ? ou Geolocalisation ? 4 - La difference entre le LIQUID et le S100 ? and the last : est ce que ceci vous parait bien niveau prix : 175 EURO en occasion sur Priceminister pour le S100 LIQUID ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.