fafa954 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, mon smartphone a un problème depuis hier. D'un coup, l'écran est devenu noir. Les boutons menu et retour s'allument mais ne fonctionnent pas. Je suis obligée d'enlever la batterie. Je le rallume, je navigue 5 minutes mais il est lent. Quand j'essaie d'ouvrir une application, le bug recommence. Je ne sais plus quoi faire... il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche... Savez vous a quoi cela est du ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhoda Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Même problème depuis quelques jours --' Je vais essayer de le réinitialiser sinon je vais le ramener en réparation je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 avant de l'emmener en reparation , je vous conseilles de regarder la section Tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa954 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je l'ai réinitialisé. Il a bien fonctionné pendant deux jours et là ca recommence. Avec le message d'erreur " le procesus système ne repond pas "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa954 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je l'ai réinitialisé. Il a bien fonctionné pendant deux jours et là ca recommence. Avec le message d'erreur " le procesus système ne repond pas "... J'ai contacté SFR qui m'a dit que ce problème pouvait être du à un mauvais formatage de carte mémoire. J'ai odnc retiré ma carte mémoire et Oh surprise ! Il n'y a plus de message d'erreur et mes applications s'ouvrent à nouveau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.