3enoit Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour a tous je possède un SIII et depuis CM 13 mon téléphone revis ^^ Seulement tous fonctionner correctement ( a part quelque bug mineure : écran qui clignote de temps en temps etc ... mais problème disparue il y a peux ) Je suis basé sur le build du 05/01/2016 , car en effet depuis les mises à jour suivante mon téléphones ne détecte plus mon bracelet bluetooth. je suis donc revenue au build du 05/01/2016 et tous fonctionne correctement mais j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a également le soucis et si éventuellement vous avez trouver une solution. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie_newbie Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Je suis sur celle du 15 janvier 2016 aucun de ces problèmes n'est présent, mon kit main libre de voiture bluetooth fonctionne parfaitement et mon écran ne clignote pas Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Hum étrange car mon kit main libre ne fonctionne pas sur celle du 15/01 mais sur celle du 5/01 aucun soucis Pour l'écran qui clignote le problème est regler également je n'ai plus de soucis de ce coter la Par contre je dois redémarrer en mode recovery également pour faire la mise a jour manuellement je n'arrive pas a la lancer depuis mise a jour système avec le téléphone allumer. y arrive tu ? Modifié 18 janvier 2016 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 A force d'essayer de comprendre pourquoi le bluetooth ne veux plus fonctionner apres les mises à jour du 05/01 j'ai peut etre une idée : Je suis en recovery 6.0.4.4 et quand je veux faire une mise a jour avec le téléphone allumer cela ne fonctionne pas je dois passer manuellement en recovery et lancer la mise a jour moi meme. Existe t'il un nouveau recovery pour le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Problème resolu, j'ai mis a jour mon recovery avec la dernière version du recovery TWRP (j'étais en CWM recovery ancienne version) flashé avec Odin , puis fait les wipes qui vont bien en suivant le tuto ici : http://forum.android-mt.com/topic/701-comment-rooter-et-installer-le-recovery-twrp-2850-sur-le-samsung-galaxy-s3-et-s3-lte-i9300i9305/ Et depuis tous refonctionne parfaitement , je peux faire les mises a jour avec téléphone allumé et mon bluetooth fonctionne également. En gros réinstalle complète au propre et plus de soucis Merci pour les réponses et en espérant aider si vous avez un soucis similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baiebell Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjour jai un problème de connection Bluetooth avec ma serrure Kévo impossible de déverrouillé ma porte je suis avec android 6.0.1 sur un s7 edge pourtant ma connection Bluetooth fonctionne en mode mains libre sur ma voiture y a t il quelqu'un qui peut m aidé ou qui a le meme problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.