Chr1Zz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime définitivement les sauvegarde restauration. Car il me propose 4 sauvegarde de mon téléphone LG pour ma tablette et d'autre appareil android quand je l'ai installer pour la 1er fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Se connecter à Google Dashboard avec le même compte Google que celui utilisé sur le téléphone: https://www.google.com/settings/dashboard"Déplier" la section Android (clic sur le triangle):cliquer sur :Attention, comme indiqué dans le texte d'aide, ca va effacer les sauvegardes de *tous* les appareils liés au compte, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer les données d'un appareil individuellement, mais les autres appareils actifs vont automatiquement re-générer une sauvegarde à jour de toutes façons comme indiqué également: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 je n'ai pas l'onglet supprimer les données de sauvegarde http://www.noelshack.com/2016-02-1452949754-sans-titre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 je n'ai pas l'onglet supprimer les données de sauvegarde C'est pas un onglet mais un bouton Mais ca ne change rien, il devrait y avoir affiché, en dessous de chaque appareil, "Applications disposant d'une sauvegarde sur nos serveurs", comme ci-dessous: Et le bouton bleu tout en bas de la liste, Là je ne sais pas que répondre de mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 je n'ai pas Applications disposant d'une sauvegarde sur nos serveurs regarde mon image au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.