Rinzler77 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour à tous, Venant d'un LG G2, smartphone particulièrement fiable et très ouvert niveau bidouillage (root, roms, mods, kernel, etc.), j'aimerais changer de smartphone. Cependant je ne sais lequel choisir car ces deux là m'ont l'air très bien. La question que je me pose donc est : quel est le meilleur pour le bidouillage ? J'ai entendu dire que le LG G4 était assez bloqué. Qu'en dites-vous ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut! Moi je dirais que pour du bidouillage, g4>s6, par exemple, si tu vas sur le sous forum du g4, bam tu tombe sur une cm13 Par contre celui du s6 il y a deux pauvre ROM, le s6 est, à ce que j'ai entendu dire, très compliqué à développer, un dev sur xda m'a même sortie: "this device is a piece of shit" ! Donc je dirais g4, en plus il a une sd, est c'est top pour bidouiller. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Merci pour ta réponse :) J'attends d'autres réponses avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Qui a dit que le S6 n'avait pas cm13? http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/samsung-galaxy-s-6--s-6-edge-unified-development/cyanogenmod-13-galaxy-s6-t3269984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Quel smartphone est donc le mieux entre ces deux là s'ils sont tous les deux bidouillables ? Modifié 17 janvier 2016 par Loyth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui, pour moi le g4 sans hésitation, rien que pour l'autonomie!après c'est surtout niveau design, le s6 est +fragile, -grand, mais on peut le trouver plus beau, certain préfère la courbure du g4... Moi je prendrais le g4! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Merci de ta réponse, je vais rester chez LG alors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ok ça roule :) tu nous tiendra au jus :) après regarde en avance les roms voir un peu Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Très bon choix ! Que ce soit le S6 ou le G4 se sont tous les deux de très bons smartphones tu prends pas grand risque ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Le LG G4 est à mon avis un très bon choix fiable et doté de bonnes performances .De plus sa batterie amovible est un point positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 J'étais parti sur le G4 depuis le début mais quand j'ai vu sur xda qu'il parlait de bootloop à gogo, j'ai eu peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.