Aller au contenu

Nouveau firmware officiel


cajl

Recommended Posts

Bonsoir,

Pas encore fait le tour mais au premier abord l'écran à l'air d'être plus précis.... C'est moi qui déconne ou c'est mieux?

Pour les changements visibles c'est l'ajout des applis CineShowTime, Skeet et une nouvelle version de l'applib (nouveau design)

@suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau espace pour les applis, toujours 34Mo

Sinon ceux qui avaient une knightdominion 0.2.1, avez vous reussit a flasher avec ce firmware et avez vous du reformater la mémoire interne pour revenir a la taille initiale???

SI je demande , c'est que je ne peux plus tester, que j'ai vendu le mien, et que je voudrais si besoin, indiquer la procedure au futur acquereur au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Err j'ai fait la procedure d'Archos mais je partais du Sir Dom 2.01 et du coup au reboot mon A7HT reste sur le logo Archos ... a little help for my friend ?

Bonjour as tu essayer avec l'outil RKAndroidTool... L'url est dispo dans un des sujet du forum je crois.

Pour passer le 7HT en mode flash il faut l'éteindre, mettre le switch en mode "lock" et brancher le cable usb.

Le tuto de badwolf https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18814

@+

Modifié par bgibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bgibout !!!

je check ca asap

je brule un cierge et vous tient au jus si ca marche

Edit : mille million d'internet a toi bgibout et badwolf mon 7Ht revit et avec le dernier firmware officiel archos!!!

Par contre retour quand meme a 34mo pour les applis ... baaaaad

Modifié par foxtrotter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une knightdominion, l'installation s'est bien passé...

Toutes les applis sont bien apparu dans le menu...

J'ai essayé d'ouvrir Skeet et je me retrouve avec le bureau bloqué... Plus possible de faire quoi que ce soit (essayé d'éteindre, enlevé la mircro sd, connecté au pc ou autre)...

Donc voilà je suis avec une Archos 7HT allumé mais qui ne fait plus rien... HELP ME :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une knightdominion, l'installation s'est bien passé...

Toutes les applis sont bien apparu dans le menu...

J'ai essayé d'ouvrir Skeet et je me retrouve avec le bureau bloqué... Plus possible de faire quoi que ce soit (essayé d'éteindre, enlevé la mircro sd, connecté au pc ou autre)...

Donc voilà je suis avec une Archos 7HT allumé mais qui ne fait plus rien... HELP ME :mad:

J'ai eu le même problème lors du premier lancement de skeet... Après un reset (via le petit contacteur à l'arrière), skeet a bien voulu se lancer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu - hier - cette réponse d'Archos

“Bonjour,

La version du A7HT a été changée hier.

Elle contient trois mois corrections de stabilité diverses, une amélioration

du driver TSP : Touch Screen Panel, ainsi qu’un changement du mode d’installation des

applications par défaut :

Dans les versions précédentes ces applications faisaient partie du firmware.

Dorénavant, elles sont installées par le wizard Archos, comme sur les 5iT.

Ceci a l’avantage de permettre leur mise-à-jour ultérieure d’une manière

plus souple.

Un inconvénient étant que toutes les applications préinstallées par les

versions précédentes sont supprimées par cette nouvelle version. Il faut

réinstaller manuellement celles que l’on désire conserver.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxtrotter, venant d'une Sir Dom 2.0.1, t'as juste remis l'officiel, combien de temps pour le boot ??, as tu du reformer la memmoire interne pour recupere la totalité de l'espace??

En fait apres avoir essayé la maj classique Archos qui a fait planté le bousin au demarrage, j'ai utilisé rkAndroid 1.2 pour uploader le fichier update.img ... 2 minutes gros max

Ensuite redemarrage a l'aide du bouton reset, install ... je peux pas dire combien de temps le redemarrage a pris car je me suis absenté 10-15 mins mais a mon retour bonheur mon 7HT afficahit le bureau Android

Ensuite quand je l'ai branché sur USB, impossible de monter la partition sous windows car je suppose que l'offset de montage de la partiton data n'est plus le meme qu'avec les 250 Mo pour app systeme.

Il a donc fallu que je le redemarre branché sur USB, puis formate sous windows en maintenant c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...