sch01 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Bonjour je viens d'acheter une carte SANDISK 128 Go classe 10 pour mon Zenfone 2, et 2 ou 3 fois par jour j'ai un message indiquant que la carte a été retirée "de façon impromptue". Je redémarre et c'est ok .. jusqu'à la fois suivante. Avez vous eu ce genre de pbs svp ? Avez vous des références de carte 128 Go qui ne soient pas foireuses svp ? Merci d avance Modifié 16 janvier 2016 par sch01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Hello, j'ai déjà eu des soucis avec des Sandisk sur le ZF2 ou autres. Depuis, je n'utilise que des Samsung (128 Go avec le ZF2) et aucun souci. Elles sont un peu plus chères mais de meilleure qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sch01 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Merci pour la réponse. Je vais garder la SanDisk pour un appareil photo et j ai commandé une Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.