MlleCoco Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir , Cela fait maintenant presque un mois que j'ai reçu mon Letv one x600, mais dès le début j'ai rencontré certains problèmes. Malgré de multiples recherches , aucunes réponses précises sur le sujet donc je me tourne vers vous. Donc voilà , après avoir mis ma carte sim et lancé le tel , je recevais les sms normal et wifi nickel. Le problème c'est que mon télephone n'est qu'en roaming et je ne parviens pas à télecharger de MMS. De plus , l'internet en h+/3g/4g etc ne marche pas , j'ai vérifié les APN , changé sur tous les opérateurs (test de tous les APN d'orange et groupe (SFR virgin etc, car je suis chez Virgin mobile mais sur le smartphone il apparait SFR) et pas moyen , impossible de se connecter à internet sans wifi , le data est activé mais dans les informations de l'état de la Sim ils disent que l'état du réseau est deconnecté.Aussi je pensais télecharger la nouvelle mise à jour EUI 5.0.002S en pensant que cela débuguerait l'internet mais apparement impossible de la télecharger sur le smartphone mais qu'à partir d'un pc . Auriez-vous une solution pour remédier au problème , et me permettre d'acceder à internet en 3g/h+ etc et pouvoir télechrger les MMS ? Merci d'avance. Modifié 16 janvier 2016 par MlleCoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour as tu créé un apn MMS. https://communaute.virginmobile.fr/t5/Mes-équipements-mon-mobile-mon/Comment-paramétrer-automatiquement-internet-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/8584 Moi pour les MMS chez sosh j'ai rien eu besoin de faire bizarre ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleCoco Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Oui bien sur j'avais créé les APN correspondants (Internet +MMS) mais toujours impossible d'accéder à Internet ou de telecharger un mms, pourtant je reçois les appels et sms sans problèmes. Mais comme toujours l'état du réseau me montre qu'il est déconnecté et il m'est impossible d'utiliser la 3g. Quelqu'un pour une solution ? Modifié 18 janvier 2016 par MlleCoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Vérifié que les MMS se téléchargé automatiquement même en roadming regarde les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleCoco Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Tout est bien configuré tel que les tiens mais impossible de les télecharger je ne commprends toujours pas pouquoi ça ne marche pas , j'ai remarqué que l'emplacement de tes paramètres sont différents que les miens , tu as télechargé la nouvelle version du télephone ?Est-ce que se serait à cause de cela que l'internet et mms ne marchent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Moi suis sur x500 c pour ça . 008s . va voir sur mobile uncle si tt les bandes 3g et 4g sont coche Modifié 19 janvier 2016 par gto07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Salut @@MlleCoco comme tu es chez un opérateur mvno, active l'itinérance de donné et redémarre. Modifié 23 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleCoco Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Problème finalement résolu : Apparemment c'était Virgin qui bugait donc j'ai finalement change de forfait pour Bouygues et ça marche nickel donc vraiment contente. Merci tout de même pour votre aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.