dimi5491 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, ça y est cela fait quelque temps pour certain que nous avons nos N5x... Je me demandé si certain était déjà sous ROM custom? Moi j ai root mon téléphone, mais je n ai pas encore franchie le pas... La CM13 est disponible mais je n ai pas trouver les gapps... Bref je voulais avoir un peu votre avis sur le sujet ;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomj44 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, ça y est cela fait quelque temps pour certain que nous avons nos N5x... Je me demandé si certain était déjà sous ROM custom? Moi j ai root mon téléphone, mais je n ai pas encore franchie le pas... La CM13 est disponible mais je n ai pas trouver les gapps... Bref je voulais avoir un peu votre avis sur le sujet ;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Bonjour pour moi c est rom stock + franco kernel . le root 2.66, xposed/gravitybox et adaway .j évite CM tant que mon Nexus sera suivie par Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts