meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Je pense faire le saut sur la fulmics.... Mon avis sur le réseau étant tranché, la question éthique se pose... Je préfère suivre une rom qui respecte le travail des autres.... Modifié 20 février 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je pense faire le saut sur la fulmics.... Mon avis sur le réseau étant tranché, la question éthique se pose... Je préfère suivre une rom qui respecte le travail des autres.... Pareil pour moi, après ce qu'ils ont fait à @ je reste sur la Fulmic et elle fonctionne très bien et les mises à jour en OTA c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Pinaise du beau foutage de g****** en effet... La fulmic me va très bien et en effet l'Ota c'est tellement bien de pas être obliger de télécharger une maj de 1,4 go à chaque fois et se taper l'optimisation des 200 applis... Ps: c'est quoi l'histoire entre monpseudo et n&n ? MP si besoin ;) Modifié 20 février 2016 par driggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 j'ai essayer le fichier de monpseudo et je le confirme aucun changement sa serai donc purement cosmétique mince alors credulité quand tu nous tien :(. je serai aussi curieux de connaitre l'histoire de monpseudo et nn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 j'ai essayer le fichier de monpseudo et je le confirme aucun changement sa serai donc purement cosmétique mince alors credulité quand tu nous tien :(. je serai aussi curieux de connaitre l'histoire de monpseudo et nn. Je t'explique par MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pinaise du beau foutage de g****** en effet... La fulmic me va très bien et en effet l'Ota c'est tellement bien de pas être obliger de télécharger une maj de 1,4 go à chaque fois et se taper l'optimisation des 200 applis... Ps: c'est quoi l'histoire entre monpseudo et n&n ? MP si besoin ;) Passé sur la fulmics. Après, ce qui s'est passé entre @ et les auteurs de la rom N&N est tout simple ! @ fournit un travail (la transparence du smartnotice en l'occurence) et ils s'en servent sans le lui dire ni le citer.... Ils n'en sont pas à leurs coup d'essai car ils n'ont pas le droit de poster sur xda.... Bref, cette fulmics est une tuerie.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, si vous avez un lien avec la rom fulmics à télécharger ainsi qu un tutoriel en français, je suis preneur. Je n ai pas votre niveau mais par contre je comprends votre jugement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, si vous avez un lien avec la rom fulmics à télécharger ainsi qu un tutoriel en français, je suis preneur. Je n ai pas votre niveau mais par contre je comprends votre jugement. Merci. Les liens de chargement sont la http://www.fulmics.com/rom-g3/ Il faut installer la 3.5 pour commencer depuis le recovery TWRP après avoir fait tout les wips ensuite les mises à jour 3.6 et 3.7 se font en OTA depuis le Tel ( Paramètres/ Général /A propos du téléphone /mise à jour logiciel ). Si tu à déja installé la N&N la manip ne devrait pas te posée de Pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Comme cette histoire débit ma quand même turlupiner j'ai pris le temps d'effectuer une mesure de la force du signal réseau résultat sous nn je suis a -122 dbm sur fulmic je suis a -115 dbm (le plus petit résultat est le meilleur si j'ai bien compris, j'ai les screen mais je ne sais pas comment les mettre ici) donc résultat nos amis espagnole nous ont honteusement blousé ! pour ma part je passe ilico sur fulmic pour ne plus revenir chez cette bande de tricheur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) @@tsabrak merci pour l'info. ça m'évite de me prendre la tête à essayer de trouver d'où venait cette satanée soi-disante amélioration de réception lol. Edit: perso je n'ai aucune différence de réception entre les modems 21A et 21C : 97 dBm tous les 2 Modifié 20 février 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Oui, ils ont modifié certainement leur thème mais lorsque l'on flashe un autre thème, on se rend compte de la différence.... Mensonge.... Mais heureusement, ils laissent les zips de leurs sons et leurs polices dans leur repertoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Merci tgauville pour ta réponse.. Donc, pour ne pas me tromper, pour passer de la n&n à la fulmics, je fais full wipe (sauf carte sd) 5 fois, et ensuite format data 5 fois et je flashe le zip de la fulmics 3.5? Je coche "internal storage" aussi ? vraiment vraiment désolé de vous faire répéter mais j adore votre taf mais je reste une bille quand même. Modifié 20 février 2016 par jodk06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci tgauville pour ta réponse.. Donc, pour ne pas me tromper, pour passer de la n&n à la fulmics, je fais full wipe (sauf carte sd) 5 fois, et ensuite format data 5 fois et je flashe le zip de la fulmics 3.5? Je coche "internal storage" aussi ? vraiment vraiment désolé de vous faire répéter mais j adore votre taf mais je reste une bille quand même. Oui, n'oublie pas de brancher et de débrancher le chargeur 5 fois entre chaque full wipe ni d'enlever et de remettre la batterie 5 fois entre chaque format data.Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui, n'oublie pas de brancher et de débrancher le chargeur 5 fois entre chaque full wipe ni d'enlever et de remettre la batterie 5 fois entre chaque format data. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bon là je commence à saturer de vos délires sur la barre de réseau. Sérieux, pour avoir un peu programmé sous Android, je ne vois pas une team sortant une ROM en bidouillant le signal réseau. Aucun intérêt et en plus c'est pas faisable à moins de retravailler tout le code source de départ. Alors OK ce qu'on fait les auteurs de la ROM en s'appropriant le boulot de @ sans autorisation et sans le citer et nul mais de là à parler d'un complot des illuminatis sur la barre de réception... Sur ce je reste sur cette ROM qui pour moi est la plus fiable des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 je trouve qu'avec cette rom comparé à la Fulmic j'ai une meilleur accroche réseau et plus rapide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) @@samdler Alors dit moi pourquoi chez moi au même endroit l'affichage du signal réseau est du simple au double en faveur de la N&N par rapport à la Fulmic avec une intensité de signal identique ???? Modifié 22 février 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bon là je commence à saturer de vos délires sur la barre de réseau. Sérieux, pour avoir un peu programmé sous Android, je ne vois pas une team sortant une ROM en bidouillant le signal réseau. Aucun intérêt et en plus c'est pas faisable à moins de retravailler tout le code source de départ. Alors OK ce qu'on fait les auteurs de la ROM en s'appropriant le boulot de @ sans autorisation et sans le citer et nul mais de là à parler d'un complot des illuminatis sur la barre de réception... Sur ce je reste sur cette ROM qui pour moi est la plus fiable des 2 C'est ton avis et je le respecte. Le point crucial qui me maintenait chez N&N était une meilleure réception chez SFR chez moi, là où je ne capte pas bien... Mais il est vrai et vérifié chez d'autres que la réception est la même que chez toutes les autres roms sous MM. Donc, par principe que je ne cautionne pas chez eux, je suis chez la rom de @ et pleinement satisfait.... Alors dit moi pourquoi chez moi au même endroit l'affichage du signal réseau est du simple au double en faveur de la N&N par rapport à la Fulmic avec une intensité de signal identique ???? Même constat chez moi.... je trouve qu'avec cette rom comparé à la Fulmic j'ai une meilleur accroche réseau et plus rapide aussi Dixit dans le film "le loup de wall street" : "Ce n'est que des beaux parleurs, du vent, du bluff !! " Et question rapidité : installe fstrimm dans le playstore, coche /data /cache /systeme et va dans les paramètres et coche twice a day et toutes les roms sont rapides et sans lags !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) après personne ne vous oblige à touner sous cette rom ni même à venir à en parler , moi je dis juste qu'avec j'ai une accroche plus rapide du réseau quand je suis chez moi , par exemple quand je passe de la 4g au femto , cette rom trouve plus facilement le femto , c'est tout PS: j'ai pas dit que l'intensité était meilleur , juste l'accroche Modifié 22 février 2016 par fred8370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai fait une petite expérience, j'ai installé le fulmic sur le g3 de ma femme, moi en NN 2.0, les 2 téléphones chez orange. Accroche réseau meilleur sur la NN et valeur dans la barre des tâches identiques sur les 2 téléphones... Variant de temps en temps à 1 barre de plus sur la NN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Je ne voudrais pas polémiquer mais par accroche réseau, vous voulez dire quoi ? Si les valeurs sont identiques sur les 2 tels.... Je ne pige pas là ? ??? Modifié 22 février 2016 par meibourne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Alors moi je confirme que j'ai internet à un endroit que je n'arrive pas à en avoir. Depuis maintenant un peut plus d'un que j'ai mon G3, je n'ai jamais eu internet devant l'école de mais filles, alors qu'aujourd'hui j'était sur le bon coin (sans jeu de mot :P) sans problème . Je ferais encore des tests, mais en tout cas ça me fait bien plaisir :) :) :) :) :) Modifié 23 février 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ah bon !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est peut être juste que l'opérateur vient d'ajouter une nouvelle antenne. : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 C'est peut être juste que l'opérateur vient d'ajouter une nouvelle antenne. : ) Et non, malheureusement pour moi, être chez SFR c'est dur lol même dans ma maison si je ne me mets pas en 2g et sans data et bien je capte mal si on m'appel voir même je perd mon appel. Bon, sinon je suis sur une autre Rom là, et demain je retourne chercher mes filles, on verras bien si j'ai internet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.