scotjh Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour, Depuis que j'ai installé cette ROM , dont je suis très content, je n'arrive plus à changer la montre du quick circle. Est ce normal ? Comment faites vous pour la changer sinon ? Merci de vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Avec quick circle. Les montres sont à télécharger sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3127574 Tu appuies sur + et va où tu as téléchargé tes montres et applie theme. Voilà ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 C'est bien précisément celle-ci qui ne fonctionne plus. J'ai bien fait la mise à jour qui va bien mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Bon ! J'ai quand même résolu le problème en installant une application alternative Qcview. Elle utilise les mêmes mods il faut juste désactiver le quick circle dans les options d'origine. Merci quand même de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 (edited) C'est bien précisément celle-ci qui ne fonctionne plus. J'ai bien fait la mise à jour qui va bien mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Bon ! J'ai quand même résolu le problème en installant une application alternative Qcview. Elle utilise les mêmes mods il faut juste désactiver le quick circle dans les options d'origine. Merci quand même de ta réponse. l'appli Quick Watchfaces https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickcirclewatchfaces fonctionne impec bien que destinée au G4 et pas besoin de Xposed Edited March 17, 2016 by tgauville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Non, appli non fonctionnel chez moi. Je peux choisir la montre l'application ne plante pas mais aucune montre sélectionnée ne s'affiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Je l'ai sur la sexy mod et pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsabrak Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 (edited) la 3.0 est sortie si sa intéresse toujours quelqu'un. http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1158520 Edited March 21, 2016 by tsabrak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 C'est la finale apparemment.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox 64 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Mise à jour effectuée avec beaucoup moins de difficulté que pour le passage à la 2.0. Pour l'instant pas grand chose à signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsabrak Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 je l'ai essayer par curiosité et je ne sais pas si c'est du a la 30c mais j'ai des problème d’accroche réseau ainsi que de divers bug sur les applica[color=red]tion[/color], autant la 2.0 était meilleur que la fulmic malgré leur forfaiture, mais la pour avoir essayer les deux la fulmic 4.2 est mieux a tout point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Oui je l'ai installé aussi pour voir la 30c et l'accroche réseau n'est pas top.... Par contre pas de problèmes sur mes appli.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 (edited) Sur XDA il utilise le modem de la 21 C dans le Zip de la 30 C, il faudrait peu être essayé pour vos pb de réseau. lien pour le modem https://mega.nz/#!BUk1AA4b!F2leG32qIe324jg6rQkrxgsw73vDJhTmGOK0NeMsJ0I Edited March 22, 2016 by tgauville 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 "Finale" ça veut dire plus de nouvelles version ou bien ce n'est plus une beta mais qui pourra évoluer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Non après celle ci , rideau !! Une habitude sur htcmania. 2 ou 3 versions et puis fini.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdler Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Salut tout le monde. Voilà je vais avoir besoin de vos lumières car là je sèche. Depuis la mise à jour en 3.0 j'ai un gros soucis. Dès que je reçois un message impossible de sortir le téléphone de veille que ce soit avec le knock code ou avec le bouton power. Il reste en veille aussi sans raison comme ça quand ça lui prend. Obligé de retirer la batterie ou alors de brancher sur secteur. Il me fait ça aussi dès que je reçois un appelle, le téléphone ce met en veille. Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Dhi Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 hello, je n'ai pas eu de soucis pour installer la ROM sur TWRP. Par contre, impossible d'installer xposed, quand je flashe les deux fichiers dans install le téléphone reboote et un message d'erreur apparaît après l'optimisation des applications ( un truc du genre UI introuvable...). Quelqu'un a une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 (edited) Quelle version d'xposed as tu installé ? Ils sont passé sur la 7.1..... Edited June 24, 2016 by meibourne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts