Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)

Recommended Posts

Alors moi je confirme que j'ai internet à un endroit que je n'arrive pas à en avoir. Depuis maintenant un peut plus d'un que j'ai mon G3, je n'ai jamais eu internet devant l'école de mais filles, alors qu'aujourd'hui j'était sur le bon coin (sans jeu de mot  :P) sans problème . Je ferais encore des tests, mais en tout cas ça me fait bien plaisir  :)  :)  :)  :)  :)

Bon j'ai testé la Limitless et la Power G3 et je n'est pas internet devant l'école de mes filles. Prochainement je refait des tests avec la Sexy et Fulmic ! Bizarre quand même cette histoire  :mellow:  :mellow:  :mellow:

• Like 2

Merci pour tes tests.

Je ne suis encore en n&n 1.9.

J'ai parfois des petit bug de GPS quand je cours dans les chemins ce qui entraine un tracé plus ou moins biscornue. J'ai un autre bug en 1.9 comme si le système UI planté plus de barre et retour à l'écran de verrouillage. Vous avez ses symptômes en 2.0 ?

• Like 1

• 2 weeks later...

non car il n'y a rien a dire vue qu'aucune nouvelle version n'est sortie il n'y a donc rien a dire a mon gout. tu peu toujours aller faire un tour de temps en temps sur leur site pour voir si il n'y a pas de nouveau  

Modifié par tsabrak

Bonjour, je suis sous n&n 2.0 depuis le début. Mais voilà, depuis hier, j'ai une erreur de carte sim. Cette dernière n est plus reconnu. Lorsque je redémarre mon téléphone, le problème est résolu mais cette solution ne fonctionne pas à chaque fois. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance les gars.

Je l'ai depuis 1 mois environ mais je pense qu elle a pris une claque quand meme....demain j essaie une autre sim. La ca continue et j ai refais une installation propre avec les wipes complet etc etc ...

Je dois redemarrer mon tel pour que la sim soit pris en charge. Faut dire il est plus tout jeune mon g3 alors j espere qu il n est pas en train de me lacher.

@@meibourne a raison : la première chose à faire est d'essayer la SIM dans un autre téléphone pour lever le doute sur la carte SIM

Autre test important à faire : essayer une autre carte SIM dans ton téléphone pour lever le doute sur le téléphone.

Ensuite, lorsque tu as fait ta réinstallation, est-ce que tu as bien pensé à ne pas restaurer (case qui est cochée par défaut) les applications ?

Si c'est le cas, il faut la refaire SANS restauration afin de ne pas réinstaller une potentielle application parasite.

• Like 1

Oui car pour certains, lors de flash, ils perdent l imei tel et la carte sim n'est plus reconnue. Peut être ton problème ?

Par contre, si pas de sauvegarde, je ne sais pas comment récupérer ça.....

Lorsque je vais dans mes menus / à propos du tel / état, mon numéro d imei s'affiche. C était bien pensé mais je ne pense pas qu il s agisse de ça. J ai commandé une nouvelle sim, elle devrait arriver lundi prochain au plus tard. Cette nuit je n ai eu qu'une seule fois le bug. J étais sur un jeu, d'un coup ça m a affiche carte sim manquante, le téléphone à redémarre tout seul et le tel était de nouveau opérationnel......a ce jour, je ne sais toujours pas s'il s agit d un problème matériel ou hardware. J attends ma nouvelle sim et je vous tiens au jus. Merci encore.

Bon, me revoilà avec ma nouvelle carte sim.... Et toujours les mêmes problemes.

-Je me suis rendu dans un magasin de réparation aujourd hui et le gars ne savait pas (un coup il disait que c était le lecteur sim et 2 minutes après il me parlait du hardware...)

-J ai fouine sur le net, je n'ai pas vu beaucoup de retour sur ce genre de problème. Ceci dit, je suis tombé sur un post, un gars disait qu il fallait flashé le CTT mode (je ne sais pas ce que c'est)...

Donc voilà, je suis au point 0.

Petit rappel sur le problème : alors que mon téléphone fonctionne, il y a soudainement une perte de réseau, un message d erreur apparaît (parfois "réseau désactivé" ou "veuillez insérer une carte sim valide". Le téléphone reboot tout seul puis le réseau revient.

Par ailleurs, j'ai constaté plusieurs choses :

-hier, l'onglet "donnees" dans le menu déroulant clignoté, c est la première fois que je voyais ça.

-lorsque je veux faire un "diagnostic test", c est à dire la fameuse manipulation *#xxxx*xxx* et bien soit ça ne marche pas, soit le menu cache s ouvre et je ne peux rien faire (cela me dit que mon téléphone est définitivement verrouillé)....

Bref bref, si vous avez une idée je suis preneur et je vous remercie d avance.

Je précise avoir changer de rom (suis passe sous la sexy) et tout à bien été fait. Le problème était déjà présent sur la n&n. Par contre, j ai changé d opérateur il y a 15 jours et cela ne le faisait pas avant.

Merci de me avoir lu.

Voilà quelques screenshots

Modifié par jodk06

Bon, me revoilà avec ma nouvelle carte sim.... Et toujours les mêmes problemes.

-Je me suis rendu dans un magasin de réparation aujourd hui et le gars ne savait pas (un coup il disait que c était le lecteur sim et 2 minutes après il me parlait du hardware...)

-J ai fouine sur le net, je n'ai pas vu beaucoup de retour sur ce genre de problème. Ceci dit, je suis tombé sur un post, un gars disait qu il fallait flashé le CTT mode (je ne sais pas ce que c'est)...

Donc voilà, je suis au point 0.

Petit rappel sur le problème : alors que mon téléphone fonctionne, il y a soudainement une perte de réseau, un message d erreur apparaît (parfois "réseau désactivé" ou "veuillez insérer une carte sim valide". Le téléphone reboot tout seul puis le réseau revient.

Par ailleurs, j'ai constaté plusieurs choses :

-hier, l'onglet "donnees" dans le menu déroulant clignoté, c est la première fois que je voyais ça.

-lorsque je veux faire un "diagnostic test", c est à dire la fameuse manipulation *#xxxx*xxx* et bien soit ça ne marche pas, soit le menu cache s ouvre et je ne peux rien faire (cela me dit que mon téléphone est définitivement verrouillé)....

Bref bref, si vous avez une idée je suis preneur et je vous remercie d avance.

Je précise avoir changer de rom (suis passe sous la sexy) et tout à bien été fait. Le problème était déjà présent sur la n&n. Par contre, j ai changé d opérateur il y a 15 jours et cela ne le faisait pas avant.

Merci de me avoir lu.

Voilà quelques screenshots

Salut tu était chez quel opérateur avant et maintenant. Ton problème me rappel un de mes problème mais vaguement et sans changement d'opérateur. Je pense si je me souvient bien d'avoir reflasher a l'origine puis root et tous le tralala.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...