tgauville Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il n'y a que quelques titres de sous menus qui ne sont pas traduit, après l'intérieur est en français sauf 2 je crois qui reste en anglais la config gps et Doze pour la batterie, donc je te conseille d'installer la 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox 64 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour , merci pour la rom cependant y a t il un moyen d obtenir les smiley stock de Android 6.0 car il manque un t'as de smiley comparé à CM13, merci d'avance Salut, monpseudo a proposé un zip : https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-v7-21a/?p=3528434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Ok merci pour le renseignement Modifié 31 janvier 2016 par nathan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, quelqu'un a t'il essayer la version zero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, quelqu'un a t'il essayer la version zero? Je viens d'essayer la zéro, résultat boot du tél en boucle sur recovery. Je retourne la la N&N 1.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ah mince.... Avec tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ok merci pour l'info... La version 1.8 me va très bien, même avec ses petits défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 C est bon je suis en v1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Excusez moi pour mon ignorance mais il s'agit bien d'une rom custom (je vois rom stock sans le titre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Excusez moi pour mon ignorance mais il s'agit bien d'une rom custom (je vois rom stock sans le titre)? Oui Rom Stock et Custom car elle était modifiée, sinon une sans modification on aurait pu l'appeler Pur Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Ah mince.... Avec tous les wipes ? Oui, j'ai suivi la procédure d'installation, la même que la N&N 1.8 d’ailleurs, donc je ne sais pas pourquoi cela à m...... car je pense que la rom ZERO est quasi identique à la 1.8 en plus léger. Modifié 2 février 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 La 1.9 est bientôt disponible. Je me demande si je ne vais pas essayer la fulmics 3.1. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Perso je suis revenu sur la 1.6 la toute première version qui me va comme un gant au niveau autonomie et fluidité. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) La 1.9 est disponible ( mise à jour ) https://mega.nz/#!6thwzDLC!J9Ve2TXTOKbfBSVjRkHbU9ujITwETYAydbDbnFpv70A Modifié 2 février 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 1 er post à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 1.9 installé chez moi.... Je teste et je vous dirais ce que j en pense. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 1.9 installée, apparemment pas de grand changement, tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Quelqu'un aurait les compétences pour extraire le modem de la n&n pour pouvoir le flasher. J'ai une meilleure réception avec celui ci. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Le fichier est dans zip de la rom au format img Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) . Modifié 3 février 2016 par jodk06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Le fichier est dans zip de la rom au format img Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk D'après ce post sur XDA http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376il semblerait que le modem de la rom soit celui de la 21 C donc LL, j'ai déjà éssayé de flasher ce modem sur la Sexy mod de monpseudo sans améliorer la réception alors qu'elle est nettement mieux pour moi avec la N&N. Aprés je ne suis pas assez qualifié pour en dire plus ce sont juste des constatations !!!! Modifié 3 février 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) bonjour je vous ai fais le zip à flasher via le recovery, c'est le modem de la rom N&N que j'ai extrait. https://mega.nz/#!HY01FZBZ!I2Fm1RF490xHFkDo9FZ2efm9ua8sL9-yURpGQDqwUJQ Modifié 3 février 2016 par McSpee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Qui a flasher le modem sur la fulmics ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_fr Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut les gens!Je viens d'installer la rom et j'au un soucis et quelques questions.1) Quand je démarre j'ai ce message "Current version is not avaible for user.Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc[], subset[]"2)Je n'avais pas ce problème en installant la rom, mais depuis l'installation j'ai droit à "Le service de météo a cessé de fonctionner" (même avec le correctif)3) Comment je fais pour virer l'animation N&N dégueulasse au démarrage svp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 1) pour ton soucis de cust, il y avait un fichier à flasher sous lollipop mais je ne sais pas si cela fonctionne sous MM. 2) pour la météo, il faut aller dans applications du menu paramètres et faire effacer cache. 3) tu peux flasher d'autres anim de boot. Il y un sujet sur cela sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.