partyboy250 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut j'ai un petit problème avec mon lgg3 je suis sous cette rom tous marche impec sauf que je ne peux plus aller dans ma carte sd dans twrp, le g3 plante. Je pense que c'est peut être du au nouveau système de marshmallow pour fusionner la carte sd et la mémoire interne. Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Je ne pourrai pas te répondre. Désolé, je n'utilise pas cette fonction... Je réédite ma question : Quelqu'un a flasher le modem de la n&n de @@McSpee sur la fulmics et si oui, la réception est-elle la même ? Merci Modifié 4 février 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'ai flashé le modem de la n&n sur la fulmics 3.1 et je n'ai pas vu de différence avec le modem de la v21c... Je dirais même que la réception était un poil moins bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut j'ai un petit problème avec mon lgg3 je suis sous cette rom tous marche impec sauf que je ne peux plus aller dans ma carte sd dans twrp, le g3 plante. Je pense que c'est peut être du au nouveau système de marshmallow pour fusionner la carte sd et la mémoire interne. Merci de me répondre. La fonction de fusion de la carte sd n'est pas automatique, c'est toi qui décide de formater ta carte pour être utilisée en stockage interne, est ce que tu a formater ta carte pour cela ? Perso je n'utilise pas cette fonction et ma carte est parfaitement reconnue par TWRP, je suis sur la N&N et toute les mises à jour sont faites depuis la carte sd sans Pb. Tu pourrais peu être essayer de formater ta carte ( après avoir sauvegardé tes données ) sur un PC avec un système de fichiers EXFAT et remettre ta carte dans le Tel pour voir ce qui ce passe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'ai flashé le modem de la n&n sur la fulmics 3.1 et je n'ai pas vu de différence avec le modem de la v21c... Je dirais même que la réception était un poil moins bonne... Merci pour ta réponse... Je pense rester sur la n&n car chez moi, j'ai une super réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 1er post à jour : Ajout des thèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Certains liens sont invalides.. Dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Les thèmes s'installent depuis TWRP ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 En fait, il faut se rendre sur le site de htcmania et là ça fonctionne. Oui en recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) J'ai remis à jour tous les liens, il n'y avait pas les clés de téléchargement avec les liens Méga !!! Normalement tous fonctionnes. Modifié 6 février 2016 par GaelGroove 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 J'ai remis à jour tous les liens, il n'y avait pas les clés de téléchargement avec les liens Méga !!! Normalement tous fonctionnes. Thanks ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 2 thèmes ajouter, le 1er avec capture et le 2éme je n'est pas installer donc pas de capture :huh: Nouveau bouton rouge Nouveau Gokuh Cortina avec bouton rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 2 thèmes ajouter, le 1er avec capture et le 2éme je n'est pas installer donc pas de capture :huh: Nouveau bouton rouge Nouveau Gokuh Cortina avec bouton rouge Salut, est-ce que ces thèmes peuvent s'installer sur la fulmics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, est-ce que ces thèmes peuvent s'installer sur la fulmics?Salut, tu peut tester après avoir fait un backup de ta Rom mais je pense que tu auras un bootloop.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Tout à fait Jean Pierre ! Cette rom est vraiment une tuerie. Après la fulmics, uniq, primeg3 etj'en passe... Je reviens toujours dessus. Fluide, sans FC.... Du bonheur !! Petite question : comment installer xposed dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Tout à fait Jean Pierre ! Cette rom est vraiment une tuerie. Après la fulmics, uniq, primeg3 etj'en passe... Je reviens toujours dessus. Fluide, sans FC.... Du bonheur !! Petite question : comment installer xposed dessus ? Merci Pour Xposed, regarde sur le 1er post, tout y est !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, tu peut tester après avoir fait un backup de ta Rom mais je pense que tu auras un bootloop. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bon j'ai testé plusieurs thèmes et en fait ça marche bien aussi sur la fulmics aucun soucis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pour Xposed, regarde sur le 1er post, tout y est !!! Merci. Mais je ne pige pas la procédure. Le lien 2 me renvoie sur xda mais dans la menu général(pour info j'utilise l'app xda premium) Si on peut m'éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Salut moi j'utilise Tapatalk et le lien fonctionne. Regarde ci dessous. Xposed -Installer XposedInstaller_3.0_alpha4.apk. - Copier sur la carte SD les 2 fichiers .zip. - Redémarrer en recovery. - Installer les 2 fichiers .zip sans faire les wipes. - Redémarrer et profiter Edit : Voila un nouveau lien et j'ai remis à jour aussi sur le 1er post. https://mega.nz/#!dQdUkALK!bjkB-vnOY5bpBrmMaxsAGzxSXIPZXLaZAe1bgY__rXo Modifié 10 février 2016 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Merci j'ai suivi tes conseils et tout s'est bien passé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, j'ai un problème avec les ROMs stock Marshmallow, mon CPU est presque constamment à 90/100% de charge même lorsque je navigue sur les menus sans rien d'ouvert.Dès que je regarde un vidéo en Wifi il monte à 70° donc chauffe énormément et pompe beaucoup de batterie.Je n'ai pas ce problème avec les ROM AOSP Cyanogen/Resurrection Remix etc mais je n'ai vraiment pas l'interface. Quelqu'un aurait-il donc une idée pour moi svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ça sent le mauvais flashage..... Tu fais bien les 4 wipes ? (cache, dalvik, data et system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 bonjour, je suis en v1.8 le gps ne trouve pas de satellite et la batterie met au moins 4 heures pour charger c est normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpataya62 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut , cette rom est vraiment superbe petit bémol comment régler le problème de la météo qui nous annonce que" le service météo a cesser de fonctionner". alors même en vidant le cache comme préconisé auparavant , cela revient tout le temps comment pallier à cela merci ? Quelqu'un aurait une solution . bonne soirée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 bonjour, je suis en v1.8 le gps ne trouve pas de satellite et la batterie met au moins 4 heures pour charger c est normale? Effectivement, non. Passe sur la 1.9 et tu fais les wipes caches et dalvik. Salut , cette rom est vraiment superbe petit bémol comment régler le problème de la météo qui nous annonce que" le service météo a cesser de fonctionner". alors même en vidant le cache comme préconisé auparavant , cela revient tout le temps comment pallier à cela merci ? Quelqu'un aurait une solution . bonne soirée merci Je n'ai pas ce soucis. Par contre sur une autre rom, oui. Ppur remédier, j"ai de nouveau retélécharger la rom et refais une install propre. Et ça a marché. Si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.