labs27 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Salut J'ai aussi ce problème de météo et en réinstallant la rom proprement toujours pareil, je fais avec tant pis même si je pense que cela viens peut être d'un de mes module xposed... Modifié 13 février 2016 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Ça doit être un problème de la Rom car sur la Fulmics 3.1 la météo fonctionne avec Xposed. Sinon moi je gèle la météo avec Titanium Backup ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpataya62 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Merci pour les infos je les désactivé c'est plus simple comme cela j'ai plus de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Ça doit être un problème de la Rom car sur la Fulmics 3.1 la météo fonctionne avec Xposed. Sinon moi je gèle la météo avec Titanium Backup ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu as installé la fulmics ? Une différence de réception avec la N&N ? (meilleure couverture)Merci Modifié 12 février 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Je suis sur la NN là, mais je trouver que la Fulimcs 3.1 à une meilleur réception et le GPS qui fix plus vite. Je vais tester la Fulmics 3.5 pour voir. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 février 2016 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je suis sur nn et j'utilise xposed mais j'ai aucun souci avec la météo. La 2.0 va bientôt arrivé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec les ROMs stock Marshmallow, mon CPU est presque constamment à 90/100% de charge même lorsque je navigue sur les menus sans rien d'ouvert.Dès que je regarde un vidéo en Wifi il monte à 70° donc chauffe énormément et pompe beaucoup de batterie.Je n'ai pas ce problème avec les ROM AOSP Cyanogen/Resurrection Remix etc mais je n'ai vraiment pas l'interface. Quelqu'un aurait-il donc une idée pour moi svp ? Ça sent le mauvais flashage..... Tu fais bien les 4 wipes ? (cache, dalvik, data et system) Oui , je fais bien les 4 flashs, j'ai même réinitialisé complètement le téléphone via un fichier TOT puis j'ai mis à jour avec le kdz Marshmallow. Mais ce que je ne comprends pas c'est que seules les ROMs Stock MM me créent ce problème que je n'ai avec aucune autre ROM Stock ou Custom quelque soit la version d'Android. Modifié 13 février 2016 par funka81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Sinon.... Reste sur LP... Mais j'avais ce soucis quand je flashais le CTT mod avec une rom stock custom. Peut être es-ce cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Avec la Fulmics 3.5 je n'ai quasiment plus de problème de chauffe mais ma batterie se vide très rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je reposte ici. J'ai installé la fulmics mais je capte moins que sur la N&N. Je ne pense pas que cela vienne du modem.img. Mais plutôt dans la rom, si on pouvait m'aiguiller pour extraire cette rom afin que je puisse y voir dedans. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 La version 2.0 est imminente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Mince je viens juste de passer sur la fulmics.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 dispo!! en cours de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 https://mega.nz/#!18pTRTrI!5rj1qPUXKRZAwnHKudE3MNgWV3OmgS9qq2zfEfoaCN0 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Je mettrais à jour le 1er post demain Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Voici trwp 3.0 compatible aroma https://mega.nz/#%21nE1nRb6J%21UMsRR8gAlDiBkpgmHD3_pD9mZdkSIhVfqct6EsDUiTw Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox 64 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut Le passage à la version 2.0 n'a pas été une réussite pour moi : après l'installation, au redémarrage, bref passage par le logo LG et retour direct sur TRWP. J'utilisais la version 2.8.7 de TWRP donc j'ai mis à jour en 3.0 avec l'utilitaire TWRP manager mais le résultat a été le même donc, pour l'instant retour à l'ancienne version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 comment on installe le TWRP vu que c'est un fichier .img ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Installation de la version 2.0 venant de la Fulmic 3.5 et avant de la N&N 1.9 sans problème, pour l'instant je ne vois pas de grosses différences avec la version précédente.J'ai quand même un petit soucis, je ne peu plus assigner une sonnerie de notification différente pour certains de mes contacts alors que cela était possible sur la 1.9 ou la Fulmic, de plus l'appli TEL de la N&N est différente de la Fulmic, par exemple dans l'onglets des favoris de celle ci on pouvait choisir l'appel ou l'envoie d'un sms ce qui pouvait être pratique. Si quelqu'un a des réponses je suis preneur, merci d'avance. comment on installe le TWRP vu que c'est un fichier .img ? merci Depuis le TWRP, menu install et install image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Installation de la version 2.0 venant de la Fulmic 3.5 et avant de la N&N 1.9 sans problème, pour l'instant je ne vois pas de grosses différences avec la version précédente.J'ai quand même un petit soucis, je ne peu plus assigner une sonnerie de notification différente pour certains de mes contacts alors que cela était possible sur la 1.9 ou la Fulmic, de plus l'appli TEL de la N&N est différente de la Fulmic, par exemple dans l'onglets des favoris de celle ci on pouvait choisir l'appel ou l'envoie d'un sms ce qui pouvait être pratique. Si quelqu'un a des réponses je suis preneur, merci d'avance. Depuis le TWRP, menu install et install image il n'apparait pas dans la liste , c'est bon j'ai trouver ! merci Modifié 15 février 2016 par fred8370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Salut Le passage à la version 2.0 n'a pas été une réussite pour moi : après l'installation, au redémarrage, bref passage par le logo LG et retour direct sur TRWP. J'utilisais la version 2.8.7 de TWRP donc j'ai mis à jour en 3.0 avec l'utilitaire TWRP manager mais le résultat a été le même donc, pour l'instant retour à l'ancienne version :( Si, mais après l'install, ne pas redémarrer tout de suite mais faire un wipe cache et dalvik. Puis redémarrer.Petit retour : Ayant testé la fulmics 3.5 puis celle ci, je confirme que je capte mieux le réseau(sfr) avec la N&N. 1 barette en 3g puis edge, là je suis constamment en 3g avec min 3 barrettes. Bon la difference se fait au niveau esthétique car la fulmics est un poil mieux (voir post @tgauville) Mais pour moi, le réseau est primordial. Impec' Modifié 15 février 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 1er post à jour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Jai le meme problème que @@fox 64 j ai télécharger plusieur fois le fichier sur plusieur machine pour voir si il aurait pas ete corrompu , j ai installer la version 3.0 compatible aroma et jai meme fait un downgrade en 2.8.7. Jai bien fait un wipe dalvik cache apres l install jai bien fait les 5 full wipe recommandé. Et leq wipe data et toujours le meme problème boot sur le logo lg et retour invariable sur le recovery quelqu un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Avez vous verifier le Md5 du fichier téléchargé ? Le fichier est peut etre corrompu. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 J'ai eu le même problème que fox 64 et que tsabrak. J'ai cru comprendre que ça viendrait potentiellement du widget Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.