Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)

Recommended Posts

Malheureusement le md5 n est pas fourni sur le site htc mania donc impossible de verifier si le fichier est corrompu si tu peu mettre la main dessus je t en serait reconnaissant. Piste a creusé je n ai pas penser a faire une install sans rien cocher sur l'aroma j essaie et je vous tien au jus . @@serrum si tu avais le meme problème a tu reussi a le résoudre ou est tu passer a une autre romou est tu revenu sur une version anterieur de la rom ?

Modifié par tsabrak

mais après l'install, ne pas redémarrer tout de suite mais faire un wipe cache et dalvik. Puis redemarrer

faire une install sans rien cocher sur l'aroma

Salut. J'ai testé ces 2 solutions mais toujours le même problème : en redémarrant, je reviens directement sur TRWP.

Salut, est-ce que tu a fait un wype system avant de flasher la rom ? J'avais le même problème en voulant flasher la fulmics 3.5 alors je suis allé dans le menu "advanced wipe" et j'ai sélectionné tout sauf intenal storage et la micro sd

Comme ça

(le factory reset ne fait pas le wipe system)

• Like 1

Jai le meme problème que @@fox 64 j ai télécharger plusieur fois le fichier sur plusieur machine pour voir si il aurait pas ete corrompu , j ai installer la version 3.0 compatible aroma et jai meme fait un downgrade en 2.8.7. Jai bien fait un wipe dalvik cache apres l install jai bien fait les 5 full wipe recommandé. Et leq wipe data et toujours le meme problème boot sur le logo lg et retour invariable sur le recovery quelqu un a une idée ?

Ce que je voulais dire, à la fin de l'install sous aroma, ne pas redémarrer le tel tout de suite mais faire un wipe cache et dalvik et ensuite redémarrer.

Sinon, bien faire les wipes et normalement pas de soucis.

J'ai mis le widget motorola et pas de soucis.

Wipe "system" bien entendue indispensable avant de flasher n'importe quelle ROM à part les mises à jour. J'ai essayé pas mal de ROM différentes ces derniers temps ( N&N, Fulmic et sous LL les SExy ) et je n'est pas eu le moindre problème en faisant ai minimum les wipes Dalvik / cache / sytem / Data et ceci plusieurs fois.Bien sur il faut réinstaller se applis mais avec un compte Google cela ce fait tout seul !!!!!

• Like 1

je repose la même question qu'il y a 2 jours, sur la N&N 2.0 je ne peu plus assigner une sonnerie de SMS différente par contact alors que cela l'était avec la version 1.9 ou la Fulmic 3.5. Est que j'ai raté quelque chose au niveau install avec l'aroma ou quelqu'un a une idée du problème ?? Merci d'avance.

Même problème que tgauville.. j'ai trouvé une solution un peu galère mais bon. 

Avec un explorateur de fichier ( J'ai utilisé ES explorer), aller dans le dossier ou se trouve votre musique, la séléctionner et la copier. Aller dans le fichier Ringtone soit sur votre carte sd, ou sur votre stockage local. Y coller le fichier de votre son. Ensuite aller dans paramètre - Son et Notif - Sonnerie - et vous devriez avoir votre son en première position. 

Même problème que tgauville.. j'ai trouvé une solution un peu galère mais bon. 

Avec un explorateur de fichier ( J'ai utilisé ES explorer), aller dans le dossier ou se trouve votre musique, la séléctionner et la copier. Aller dans le fichier Ringtone soit sur votre carte sd, ou sur votre stockage local. Y coller le fichier de votre son. Ensuite aller dans paramètre - Son et Notif - Sonnerie - et vous devriez avoir votre son en première position. 

Merci mais cela permet de mettre une sonnerie perso pour les notifications en général mais pas d'assigner une sonnerie particulière pour les sms d'un contact, dans la version 1.9  par exemple en allant dans les paramètres de chaque contact on avait le choix de la sonnerie de notifications autre que la générale quelle soit perso ou du système, dans l'appli Messagerie on pouvait faire la même chose.

Merci quand même mais cela ne résoud pas le pb,

Salut, est-ce que tu a fait un wype system avant de flasher la rom ? J'avais le même problème en voulant flasher la fulmics 3.5 alors je suis allé dans le menu "advanced wipe" et j'ai sélectionné tout sauf intenal storage et la micro sd

Comme ça

(le factory reset ne fait pas le wipe system)

Merci beaucoup, enfin j'ai réussi à l'installer. J'ai bien eu besoin de faire un wipe system pour y arriver, chose que je n'avais jamais fait. 

Encore merci  :)

• Like 1

Merci mais cela permet de mettre une sonnerie perso pour les notifications en général mais pas d'assigner une sonnerie particulière pour les sms d'un contact, dans la version 1.9 par exemple en allant dans les paramètres de chaque contact on avait le choix de la sonnerie de notifications autre que la générale quelle soit perso ou du système, dans l'appli Messagerie on pouvait faire la même chose.

Merci quand même mais cela ne résoud pas le pb,

En passant par le répertoire. Tu peux modifier la sonnerie par contact. Après, je n'ai pas utilisé cette fonction de notification différente par contact. Mais si c'était présent sur la 1.9 je ne vois pas pourquoi il n'y soit plus. La base est identique....

je voulais vous remercier car j'ai réussi installer enfin la rom pour mon cas un wipe systeme  n'a pas suffit mais j'ai du cocher la case internal storage  dans advence wipe en plus de celle qui ont été nécessaire pour faire un wipe système, si sa peu servir a quelqu'un

En passant par le répertoire. Tu peux modifier la sonnerie par contact. Après, je n'ai pas utilisé cette fonction de notification différente par contact. Mais si c'était présent sur la 1.9 je ne vois pas pourquoi il n'y soit plus. La base est identique....

Je n'est pas l'option de modif de sonnerie de notification lorsque que je veux modifier une fiche contact depuis le répertoire, l'appli répertoire est la version 4.70.12, est ce que c'est la même chez toi si tu utilise la N&N 2.0 ????

Edit: Je viens de refaire une installation de la version 2.0 pour voir si je n'avais pas manqué quelques chose mais toujours pareils et maintenant je n'est plus d'affichage des montres dans le quickcircle, ça commence a me les briser et je crois que je vais retourner sur la Fulmic.

Modifié par tgauville

Je n'est pas l'option de modif de sonnerie de notification lorsque que je veux modifier une fiche contact depuis le répertoire, l'appli répertoire est la version 4.70.12, est ce que c'est la même chez toi si tu utilise la N&N 2.0 ????

Edit: Je viens de refaire une installation de la version 2.0 pour voir si je n'avais pas manqué quelques chose mais toujours pareils et maintenant je n'est plus d'affichage des montres dans le quickcircle, ça commence a me les briser et je crois que je vais retourner sur la Fulmic.

Pareil pour le répertoire et je peux changer la sonnerie... Mais pas la notification..

Pour le quickcircle, il faut aller dans l"appli quick watchface et remettre tes montres.

@@tgauville non lol la motivation de publier et de participer n'y est plus. Je me bidouille mes petits mods perso ça me suffit amplement.

J'étais juste étonné de voir sur les roms actuelles qu'il n'y avait pas tous les effets météo débloqués sur le lockscreen. Apparemment si N&N ne l'a pas c'est que les espagnols n'ont pas trouvé un pigeon qui l'a fait et lui piquer sans dire merci lol

919646Screenshot20160217194229.png  288326Screenshot20160217200822.png

Je vais reformuler ma question : dois je cocher "internal storage" lors du full wipe sachant que je suis déjà en 1.9?

non pas besoin de cocher internal storage.

Modifié par monpseudo
  • Like 1

@@tgauville non lol la motivation de publier et de participer n'y est plus. Je me bidouille mes petits mods perso ça me suffit amplement.

J'étais juste étonné de voir sur les roms actuelles qu'il n'y avait pas tous les effets météo débloqués sur le lockscreen. Apparemment si N&N ne l'a pas c'est que les espagnols n'ont pas trouvé un pigeon qui l'a fait et lui piquer sans dire merci lol.

Ravi de te revoir.

Et si tu pouvais regarder leur optimisation ? Notamment pour la réception cellulaire car c'est la seule rom où je capte hyper bien...

Comme ça je reste sur la fulmics et pourrai profiter des améliorations...

Qu'en penses tu ?

Pareil pour le répertoire et je peux changer la sonnerie... Mais pas la notification..

Pour le quickcircle, il faut aller dans l"appli quick watchface et remettre tes montres.

Même avec l'appli je n'est plus d'affichage des montres même pas celles d'ailleurs d'origine LG, je pense que je vais me refaire une install avec tous les wipes possibles, il y a eu surement un bug quelque part !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...