Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)

Recommended Posts

Ravi de te revoir.

Et si tu pouvais regarder leur optimisation ? Notamment pour la réception cellulaire car c'est la seule rom où je capte hyper bien...

Comme ça je reste sur la fulmics et pourrai profiter des améliorations...

Qu'en penses tu ?

Est ce que tu a essayé de flasher le modem de la N&N extrait par @@McSpee sur la Fulmic ??

https://mega.nz/#!HY01FZBZ!I2Fm1RF490xHFkDo9FZ2efm9ua8sL9-yURpGQDqwUJQ

Ravi de te revoir.

Et si tu pouvais regarder leur optimisation ? Notamment pour la réception cellulaire car c'est la seule rom où je capte hyper bien...

Comme ça je reste sur la fulmics et pourrai profiter des améliorations...

Qu'en penses tu ?

Je peux toujours essayer de chercher ce qui peut éventuellement améliorer cette réception. T'es sûr que ce n'est pas un effet placebo ?

Cette réception sur la N&N est présente dès la 1ère version ou elle est apparu à partir d'une mise à jour ?

@ A priori j'ai remarqué la même chose depuis la 1ere version ( 1.6 je crois ), chez moi 2 barres en réception 4G  avec la Fulmic  ou ta Sexymod par exemple et 4 avec la N&N après je ne sais pas quel test on peu faire pour vérifier cela ?

Modifié par tgauville

Je peux toujours essayer de chercher ce qui peut éventuellement améliorer cette réception. T'es sûr que ce n'est pas un effet placebo ?

Cette réception sur la N&N est présente dès la 1ère version ou elle est apparu à partir d'une mise à jour ?

Depuis le debut ! Exactement comme les autres... Ce serait chouette de pouvoir trouver cette formule magique !

Est ce que tu a essayé de flasher le modem de la N&N extrait par @@McSpee sur la Fulmic ??

https://mega.nz/#!HY01FZBZ!I2Fm1RF490xHFkDo9FZ2efm9ua8sL9-yURpGQDqwUJQ

Oui mais c'est le même modem que les autres. Je pense que cela se trouve plutôt dans la rom.

@@meibourne

@@tgauville

@@tsabrak

Pour faire avancer le schmilblick lol, vous êtes chez quel opérateur ? Dès fois que ce soit une histoire de configuration d'apn optimisée chez un opérateur et que justement cela corresponde au votre ...

Je suis chez Orange et je viens de réinstaller la Fulmic, résultat 2 barre en réception au lieu de 4 avec la N&N.

J'ai quand même remarqué quelque chose de bizarre, dans les paramètres " A propos du téléphone ", " Réseaux " j'ai quasiment les mêmes valeurs d'intensité de signal quelque soit la Rom, après j'avoue que je n'y connait rien !!!!

J'ai fait des captures d'écran mais je ne sais pas comment les joindre

@@meibourne

@@tgauville

@@tsabrak

Pour faire avancer le schmilblick lol, vous êtes chez quel opérateur ? Dès fois que ce soit une histoire de configuration d'apn optimisée chez un opérateur et que justement cela corresponde au votre ...

SFR. Mais si c'est la même intensité, on se dirige vers du maquillage.... Venant d'eux ce serait pas étonnant....

je suis chez free.  et je confirme que sous fulmic je reste désespérément en h+   et que sous n n je suis en 4 g  et que j'ai 3 barre je [color=red][b]tien[/b][/color]a dire que pendant l’opération je suis rester au même endroit et que mon téléphone n'a pas bouger de place  

Modifié par tsabrak
  • Like 1

Salut

c'est moi ou on ne plus sous la 2.0  enregistré ses communication comme dans la 1.9?

Et autres leger soucis il n'y aurait pas un correctif ou une manipulation afin d'avoir acces a une camera ip , avec lolipop il n'y avait pas de soucis en 4g mais depuis la N&N impossible de se connecter a ma caméra .

Merci

@meibourne
@tgauville
@tsabrak

J'ai peut être trouvé ... je dis bien peut être.  Si c'est ça c'est tout con . Mais peut être aussi une fausse route de ma part lol

Edit: bon ben fausse joie lol . Je pensais que c'était tout simplement le fichier apns-config.xml qui parait plyus complet sur la NN mais je n'obtiens pas de meilleure réception avec ce dernier...

Modifié par monpseudo
  • Like 1

Salut

c'est moi ou on ne plus sous la 2.0 enregistré ses communication comme dans la 1.9?

Et autres leger soucis il n'y aurait pas un correctif ou une manipulation afin d'avoir acces a une camera ip , avec lolipop il n'y avait pas de soucis en 4g mais depuis la N&N impossible de se connecter a ma caméra .

Merci

Je ne sais pas... Mais tu as regardé dans les paramètres en mode liste ? (les 3 points dans le coin supérieur droit dans las paramètres)

@meibourne

@tgauville

@tsabrak

J'ai peut être trouvé ... je dis bien peut être. Si c'est ça c'est tout con . Mais peut être aussi une fausse route de ma part lol

Dans le built.prop ?

Ps : j'adore cette saine émulation !

Modifié par meibourne

@@tsabrak

Ba essayez toujours de flasher ça pour voir si il y a du mieux :

Boost-apn

Pour moi rien ne change, mais qui sait vous ... Dites moi si cela change quelque chose pour vous.

Pour revenir sur la config apn d'origine, flashez ceci :

Apn-origine

Je na sais pas si cela m'était destiné mais j'ai essayé et résultat cela ne change rien pour moi. Perso à chaque changement de rom je me fait envoyer par Orange les paramètres APN par SMS et donc j'ai toujours eu les mêmes réglage sur la N&N ou la Fulmic, j'ai "l'impression" que les Espagnoles nous prennent pour des C.......

• Like 2

@@tgauville Merci, c'est ce que je pensais aussi mais je préférais avoir confirmation car chez moi le réception est tellement faible que c'est difficile de se faire une idée. Donc d'autres pistes à suivre alors ...

Merci pour ton aide.

Je n'ai pas flashé, étant déjà sur la N&N.

Peux tu nous éclaircir sur ta piste ? Merci

@@meibourne Est ce que tu a essayé un des thèmes proposés par la N&N, il me semble en avoir essayé un syte IOS je crois avec une barre de réception rectangulare et verticale et il me semble que j'avait déjà remarqué que le niveau de réception était plus bas qu'avec le barregraphe classique ( 2 au lieu de 4 ) ???

PS: Je voudrait essaer  le mod 3Minit que propose la N&N sur la Fulmic, est ce qu'il y a un risque quelconque ? Merci

Modifié par tgauville

@@meibourne Est ce que tu a essayé un des thèmes proposés par la N&N, il me semble en avoir essayé un syte IOS je crois avec une barre de réception rectangulare et verticale et il me semble que j'avait déjà remarqué que le niveau de réception était plus bas qu'avec le barregraphe classique ( 2 au lieu de 4 ) ???

PS: Je voudrait essaer le mod 3Minit que propose la N&N sur la Fulmic, est ce qu'il y a un risque quelconque ? Merci

Non je n'ai pas essayé ce thème. Il s'appelle comment ?

Edit : Pour 3minit, pas de soucis. Mais fait un backup avant au cas où....

Trouvé le thème. J'en dirai plus un peu plus tard.

Modifié par meibourne

@@meibourne non pour l'instant pas la moindre idée. J'ai pensé que cela pouvait se situer au niveau des aok dédiées au réseau, ben non. Ensuite au niveau du kernel, idem, négatif. Pas le modem non plus.

J'ai installé un thème pour voir si ça pouvait venir du cosmétique ou pas. Je dirai ça ce soir chez moi où c'est plus parlant....

Bon.. De retour chez moi, je peux dire que c'est belle et bien du cosmétique car la où je suis en 3g avec 2 ou 3 barres avec le thème d'origine, je suis en edge avec 3 ou 4 barres avec le thème ios.... Du beau foutage de gu***** donc..

@ si tu trouve quelque chose, je suis preneur....

Modifié par meibourne
  • Like 1

J'ai installé un thème pour voir si ça pouvait venir du cosmétique ou pas. Je dirai ça ce soir chez moi où c'est plus parlant....

Bon.. De retour chez moi, je peux dire que c'est belle et bien du cosmétique car la où je suis en 3g avec 2 ou 3 barres avec le thème d'origine, je suis en edge avec 3 ou 4 barres avec le thème ios.... Du beau foutage de gu***** donc..

@ si tu trouve quelque chose, je suis preneur....

Merci à toi @@meibourne, cela me conforte dans l'idée du bidonnage, chez avec la N&N au milieu des bois , 4 barres en 4G et même réception en ville  à qq km et plus près de l'antenne alors qu'avec la Fulmic je progresse de 2 barres en 4G à 3 ou 4 ce qui semble plus logique.

Je reste donc sur La Fulmic qui  fonctionne tout aussi bien avec pas mal de trucs sympa !!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...