kuan Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Petite erreur... Modifié 17 janvier 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 salut, bien vu le tuto merci par contre une chose que je ne comprends pas il n a pas de micro sd le mi4c alors...si on formate data et internal storage la rom qu on aura mise sur le telephone en zip va disparaitre! c'est quoi ce microsdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 @@h.k, lol. J'ai oublié que vous n'aviez pas de carte SD externe sur le Mi4c ^^ Je pensais bien faire...c'est un tuto copié du RN2 (avec carte SD) que j'ai écrit aujourd'hui. Désolé pour le dérangement. Je vais demander a effacer le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui dommage pour la micro sd Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdu69 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Et ben alors kuan...tu veux nous faire faire des bêtises ..? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.