Aller au contenu

protection ecran identique z3c z5c?

Recommended Posts

bonjour,

pensant qu'il restait du produit pour laver les fenetres sous ma protection ecran (oui car j'ai toujours appliqué ma vitre avec ce produit), j'ai voulu la retirer et a ma grande surprise, l'espece de buée avait carement fusioné avec la vitre de protection. En tentant le tout pour le tout, j'ai frotté avec une éponge et incroyable mais vrai, aucune evolution sauf quand j'ai pété la protection haha !

Donc voila je veux aller a darty tout de suite pour acheter une protection en verre trempé sauf qu'ils ont que des vitres pour z3c. Alors je me demandais si il y avait un compatibilité entre les 2 smartphone?

J'ai eu le z, le z2 et je suis au z5c donc je n'ai pas la réponse.

Merci !

ps: la protection completement cheap est pourtant une Orzly dispo sur amazon pour 12,98€

Modifié par verratti

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...