verratti Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) bonjour, pensant qu'il restait du produit pour laver les fenetres sous ma protection ecran (oui car j'ai toujours appliqué ma vitre avec ce produit), j'ai voulu la retirer et a ma grande surprise, l'espece de buée avait carement fusioné avec la vitre de protection. En tentant le tout pour le tout, j'ai frotté avec une éponge et incroyable mais vrai, aucune evolution sauf quand j'ai pété la protection haha ! Donc voila je veux aller a darty tout de suite pour acheter une protection en verre trempé sauf qu'ils ont que des vitres pour z3c. Alors je me demandais si il y avait un compatibilité entre les 2 smartphone? J'ai eu le z, le z2 et je suis au z5c donc je n'ai pas la réponse. Merci ! ps: la protection completement cheap est pourtant une Orzly dispo sur amazon pour 12,98€ Modifié 17 janvier 2016 par verratti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.