Joel Lecoq Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, avant j'avais un HTC et je pouvais transférer des fichiers comme si j'étais sur l'explorateur de mon PC avec Hisuite je ne peux qu'importer des fichiers images ou vidéo, me manque t il une option sur hisuite sinon comment s'y prendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Si tu trouve ton p8 sur le PC, tu fais un copier coller. Je vois pas le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 @ vérifie une fois connecté en USB dans le panneau de notifications que tu as bien sélectionné l'option "fichiers". Si ce n'est pas le cas le phone est bien visible dans l'explorateur de fichiers de ton PC mais avec un contenu vide. Il semble que pas mal d'utilisateurs se font piéger par cette manœuvre pas complètement intuitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.