Patouness Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, j'ai eu une petite mise à jour je suis passé en 5.0.2. Il me semble que j'étais en 5.0.1. Je sais pas où on peut trouver des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuvillais76 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, j'ai eu une petite mise à jour je suis passé en 5.0.2. Il me semble que j'étais en 5.0.1. Je sais pas où on peut trouver des infos à ce sujet ? Tu trouvera ta réponse ici http://www.androidexplained.com/5-0-2-changelog-android-lollipop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Reçu hier une mise à jour de sécurité! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Moi aussi et je m'en suis rendu compte ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.