Thomas Hemetri Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Laissez moi vous présenter mon nouveau cadran, publié tout juste hier !Titanium Watch Facehttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.thema.wear.watch.titaniumC'est un cadran très customisable, avec couleurs personnalisées, 18 different styles de barres de widgets (titan, carbon, cuir, bois, ...), 3 styles d'aiguilles, timezone secondaire, batteries de mobile et de montre en un coup d'oeil, etc...8 données disponibles pour chaque widget: météo avec 3 providers, messages et emails non lus, compteur de pas, appels manqués, cardiofréquence, etc...Interactivitées avec 7 zones de touché: 3 raccourcis systemes personnalisables(GMaps, Agenda, Timer, Deskclock, ...), données détaillées lorsque l'on touche un widget, durée de vie restante de la batterie, etc...Beaucoup de réglages sont aussi disponibles: format 12/24hr, 3 modes ambiant (dont un coloré), durée d'écran allumé, luminosité de mode ambiant, date us/européenne, etc...Designé pour écrans ronds & carrésJ'espère que vous l'apprécierez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut pas mal tu l utilise avec watchface ou watchaker ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hemetri Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Ce cadran est une application autonome. Pas besoin de WatchMaker pour la faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ok d accord tu utilises quoi pour faire des cadran interactif ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johankimigo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 (modifié) On 1/17/2016 at 6:08 PM, Thomas Hemetri said: Laissez moi vous présenter mon nouveau cadran, publié tout juste hier !Titanium Watch Facehttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.thema.wear.watch.titanium C'est un cadran très customisable, avec couleurs personnalisées, 18 different styles de barres de widgets (titan, carbon, cuir, bois, ...), 3 styles d'aiguilles, timezone secondaire, batteries de mobile et de montre en un coup d'oeil, etc...8 données disponibles pour chaque widget: météo avec 3 providers, messages et emails non lus, compteur de pas, appels manqués, cardiofréquence, etc...Interactivitées avec 7 zones de touché: 3 raccourcis systemes personnalisables(GMaps, Agenda, iTunes Mobdro TutuApp Timer, Deskclock, ...), données détaillées lorsque l'on touche un widget, durée de vie restante de la batterie, etc...Beaucoup de réglages sont aussi disponibles: format 12/24hr, 3 modes ambiant (dont un coloré), durée d'écran allumé, luminosité de mode ambiant, date us/européenne, etc... Designé pour écrans ronds & carrés J'espère que vous l'apprécierez!! Ce cadran est une application autonome. Pas besoin de WatchMaker pour la faire fonctionner. Modifié 30 décembre 2018 par johankimigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.