Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Tu dois avoir sur la droite dans twrp factory reset. Ça va supprimer tout ce que tu as sur le phone sauf le recovery. Tout a zero. Et dans le mode recovery tu n'auras plus le mot de passe.
Tu redemarrs s en recovery tu relies ton phone au PC. Depuis le PC tu colles la rom. Et tu flash le tout

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris LeTV LeEco Le Max 2 X829 est la version internationale qui possède toutes les bandes? mais les modèles X820 et 822 ne l'ont pas ? c'est la seul différence?
 
J'hésite toujours avec le lg v10


Non le x829 est le modèle qui ne possède pas la band 20 c'est a dire la bande 800 MHz pour la 4g.
Assez problématique en france.
Le x820 21 et 22 sont les mêmes modèles c'est à dire internationaux et qui possèdent cette bande frequence. Ce sont les mêmes modèles 20 21 et 22 seule la couleur change

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit :

Tu dois avoir sur la droite dans twrp factory reset. Ça va supprimer tout ce que tu as sur le phone sauf le recovery. Tout a zero. Et dans le mode recovery tu n'auras plus le mot de passe.
Tu redemarrs s en recovery tu relies ton phone au PC. Depuis le PC tu colles la rom. Et tu flash le tout

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk
 

quand je redémarre en recovery, je n'ai pas accès à mon tel via windows et je ne peux donc pas coller ma ROM pour l'installer ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de plus d'accès au téléphone depuis windows je te laisse le soin de regarder juste en dessous de cette discussion un topic que j'avais ouvert nommé "plus de ROM pour flash après wipe"
Il faut que tu changes les pilotes de ton téléphone dans le gestionnaire de périphérique de windows. Windows lui attribue les mauvais.
Lis le fil de discussion tu devrais trouver toutes très réponses

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Non le x829 est le modèle qui ne possède pas la band 20 c'est a dire la bande 800 MHz pour la 4g.
Assez problématique en france.
Le x820 21 et 22 sont les mêmes modèles c'est à dire internationaux et qui possèdent cette bande frequence. Ce sont les mêmes modèles 20 21 et 22 seule la couleur change

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk


C'est presque exact le X822 à la bande des 700 MHz et il n a que 32 Go de stockage

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit :

Pour le problème de plus d'accès au téléphone depuis windows je te laisse le soin de regarder juste en dessous de cette discussion un topic que j'avais ouvert nommé "plus de ROM pour flash après wipe"
Il faut que tu changes les pilotes de ton téléphone dans le gestionnaire de périphérique de windows. Windows lui attribue les mauvais.
Lis le fil de discussion tu devrais trouver toutes très réponses

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk
 

Génial !!! merci beaucoup !!! ça marche enfin !!!

Rien d'autres à faire maintenant ? juste à l'utiliser normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues, free, R=D, free; voilà les entreprises que je prends de téléphonie.

 

Moi qui croyais que c'était le modèle 829 qu'il fallait prendre Aucun n'a la bande 800mhz et j'imagine qu'elle n'est activable.

LA 700mhz oui, mais pas utile pour l'instant.    DE ce fait, lequel nous conviendrait chez nous en France, voire en Europe?

 

L"écran 2k? que vaut-il? comparé au LG 4 ou LV10?

L'appareil photo doit être en dessous des modèles LG? Bien en dessous?

J'avais le LG 4, la batterie pour la journée était impossible et pourtant je ne m'en servais pas de manière intensive, est-ce lamême chose pour le X800?

 

Snapdragon 808 vs 820 il ne doit pas y avoir une différence vraiment palpitant, peut-être au niveau des jeux .......

 

 

Pour l'instant j'ai le LG V10 en tête

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question; je voulais transférer des fichier de mon ordi sur le tel mais sous windows, il ne le reconnait pas comme une cle USB alors qu'il est bien dans la liste des périphérique car j'avais suivi la procédure ...

il met juste LE X820 sans rien dans le dossier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’écran de verrouillage tu dois avoir une notification te disant que ton phone est branché à l’ordi (en charge). Clique dessus et tu as différente options qu’il te propose et choisi la deuxième il me semble protocole transfert de fichier. Et ton phone devrait être reconnu comme une clef usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...