Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

je n'avais pas l'app SuperSU et l'app TWRP avant sur ma rom Cuoco92 

 

j'ai maintenant une adress IP et un WIFI %AC adress mais c'est ce format 02:00:00:00****

 

et le wifi s'active toujours pas

Modifié par LeRenardB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vazarg a dit :

@LeRenardB, La prochaine fois quand tu reçois un tel et que tu veux installer une nouvelle rom toujours faire un backup de sa rom d'origine avec TWRP pour pouvoir revenir en arrière au cas ou.

je n'y ai pas pensé car je suis chez apple donc il y a pas ces problème là

mais c'est vrai qu'avec tous les jeux que je mod, j'ai le réflexe de le faire là je n'y ai tous simplement pas pensé

 

il y a 32 minutes, vazarg a dit :

Tu peux désinstaller supersu dans l'application elle même

Supersu oui je peux la mettre en corbeille mais pas TWRP

Si je ne m'abuse, il me suffit d'enlever l'app TWRP est à l'issu je pourrais faire le demand de renvoie car elle sera d'origine

Modifié par LeRenardB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 IMEI sont les mêmes que d'origine.

 

Vous avez une solution pour enlever Twrp ?

j'ai bien une idée de réinstaller la rom et à la fin faire don't install twrp.

 

si ça va bien de là

Modifié par LeRenardB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi a le dégager, j'ai le téléphone d'origine maintenant sans rien a pars supersu mais je l'ai supprimer :)

enfin j'ai pas relancer le recovery pour voir mais en tout logique quand je flash pas avec adb j'ai pas twrp

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un X820 depuis 2 mois environ, à part un capteur d'empreinte un peu capricieux par moment, il fonctionne très bien.

Il m'a été livré avec la Rom Stock 016S, il est depuis passé en 019S indienne, 020S Stock et pour finir 023S Stock en français.

Je  l'ai acheté sur Gearbest. Pour l'instant tout se passe bien dans le sens où mes connaissances en bidouilles et autres sous android  sont limités, je me contente des rom fournis par le constructeur.

De là à dire que LEECO est une marque à éviter, je ne peux pas l'affirmer, pour ma part je n'ai pas à m'en plaindre. Peut être que demain, après demain dans un mois dans un an, il ne fonctionnera plus, je n'en sais rien mais pour ma part, je n’empêcherai personne de se faire sa propre expérience d'une marque chinoise qui n'est pas exportée en France... Alors quand on se lance dans ce type d'achat, on est philosophe et on ne s'en prend qu'à soit si ça se passe mal... Pour finir, LEECO a eu certes des soucis de trésorerie l'an passé mais il semble aujourd'hui que le problème soit en partie réglé par un apport conséquent de fond.

Tout cela pour dire que vous êtes sur un forum d'entraide et non de dénigrement, il est fatiguant sur 4 ou 5 pages de lire les mêmes propos... Si vous n'êtes pas content dites le un bonne fois pour toute et merci de passer à autre chose...

 

Un lecteur lambda du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J i jamais dis le contraire mais vu le nombre de topic et de plainte sur les pb de leur téléphone . Un contrôle qualité inexistant . Des utilisateur ne récupérant pas leur tél en sav et vu le nombre de défaillance en sortie de boîte .Je suis désolé mais on ne peut pas conseillé cette marque a moins d être fou ou croire que le St Esprit réglera les pb ! J affirme qu il y a un problème avec cette marque jamais rencontré avec une autre .Même Wiko est plus fiable c est dire !

 

Moi je déconseille le x829 le 820 k ai lu des tonne de pb aussi mais ne l ayant pas dans les doigt je ne sait pas .Ce que je sais c est que les x829 sont rester dans des container pour le marcher des USA .Qui finalement a été abandonné . Sur bangood ce sont les vendeur qui le stipule sur le forum ils ont acheté des container de téléphone à bas prix pour aider leeco .Et pour info non leeco n est pas encore sorti de la brouille ils sont en faillite pour l instant

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire que je vais acheter Wiko ( Cinq five de m****) .J invente rien tu tape fingerprint issue , wifi issue screen issue , le max 2 et regarde le nombre de page à problème ce ne sont pas des cas isolé .

 

Rien ne vous empêche de vous marrer mais c est la réalité c est une belle marque de m**** .Source forum leeco même la les gens disent de ne plus acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre tel fonctionne je suis heureux pour vous mais là à l heure actuel leeco il faut éviter . Même les autres modèles sont touché .

 

En toute franchise trouvez vous ca normal ?

 

Ha.non c est plus facile de jouer au grand parceque le votre fonctionne ...

 

La race humaine dans toute sa splendeur

 

En attendant quand je lui ai dit ton tel est HS .J avais raison .Le flash ne changera rien . Idem pour moi je l ai pas flasher car j ai vu les retour . Et j ai eu raison on en reparlera quand le votre lâchera ;)

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour mettre ma pierre à l’édifice :

 

Letv X600 j'en ai acheté 15 environ (famille et ami) et jamais aucun problème.

 

LeEco X820 acheté 4 (ami et famille) et 1 avec le HP non fonctionnel. 

 

Su 19 LeTv, 1 de non fonctionnel on peux pas dire de jamais acheter LeTv et tirer des plans sur la comète.....

 

Je suis pas pro LeTv ou autre mais je change de tel très souvent (3-6 mois) et j'ai eu pas mal de marque (Noname B92,Coolpad, xiaomi, UMI, LeTv, LeEco...)

 

Je peux juste dire que pour le moment j'adore mon LeTv X822 (Photo, bande 4G, écran 2K, autonomie...) , par contre j'ai du bidouiller la rom pour avoir un tel sans problème je dis pas le contraire. 

 

Par contre je sais quelle marque j’achèterai plus jamais pour leur mensonge sur les specs des téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...