Adilletv Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je viens de faire tout ça, ça a marché pour 1 MMS ensuite ça refonctionne pas ahah Sent from my Le X820 using Forum mobile app Récupération MMS impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Okay c'est plutôt le téléchargement de la photo qui pose problème car je suppose que si tu envoie un MMS avec texte + photo tu reçois le texte a tous les coups Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Même pas ! Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Ah essaye de forcer la conf apn en mode manuel mais bon je n'ai pa ce soucis sur x620 Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour. Je serais intéressé par le leeco lemax2, mais j'ai lu beaucoup de commentaire négatif et très peu de positif sur ce dispositif. Y aurait t il quelqu'un qui pourrait me donner un avis sincère sur ce téléphone?? Qualité, rapidité, batterie, capteur d'empreinte. rom.... Pour me faire enfin une vrai opinion. Et me le commander. Quel est la meilleur rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Ah essaye de forcer la conf apn en mode manuel mais bon je n'ai pa ce soucis sur x620 Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Yo, un coup ça marche un coup non c'est bizarre ahah Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour. Je serais intéressé par le leeco lemax2, mais j'ai lu beaucoup de commentaire négatif et très peu de positif sur ce dispositif. Y aurait t il quelqu'un qui pourrait me donner un avis sincère sur ce téléphone?? Qualité, rapidité, batterie, capteur d'empreinte. rom.... Pour me faire enfin une vrai opinion. Et me le commander. Quel est la meilleur rom? Merci Je l'ai depuis 1 semaine et il est vraiment bon ! Ultra rapide aucune lenteur pour le moment, la batterie tient la journée pour moi sans jeux mais réseaux sociaux, le capteur répond très rapidement au doigt. La qualité photo très belle surtout les 8mp du devant qui font plaisir ! Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 @Adilletv Merci, et au niveau de la rom le français est présent? Rom indienne ou cuoco92? Fréquence des mises à jours sont correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 J'ai installé la rom cuoco moi, mais même de base y a le français mais y a pas tout qui est traduis en français y a des mots qui restent en anglais mais rien de gênant. Très correct même ! Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le téléphone et je suis totalement novice dans le monde Android. J'ai entendu que pas mal de monde installer le rom cuoco92 ? Qu'apporte elle réellement à la rom de base ? Le fait de flashé rooté, perd on la garantie ? Merci pour vos réponses et votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @Adilletv Merci. J'hésite encore avec un nexus 6p...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @Adilletv Quand tu ditus"pas tout traduit" les applications sont traduisent?(agenda,photo,mail.....) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princerl Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Le 24/8/2016 à 19:09, wanagain79 a dit : Ahhhhh on peut booter sur un recovery.img depuis le fastboot, je pensais qu'on était proscrit au bootloader contrairement à ADB! Merci du tuyau. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 eh oui mais pour que ça marche il faut que tu lance la commande avec le nom du fichier *.img et non recovery si le nom est différent ! je te raconte pas l'angoisse quand ça ne marchait pas .......... et puis dans la nuit la lumière ...... Modifié 26 août 2016 par Princerl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 vous me conseiller plutôt le leeco le max? ou un nexus 6p. je n'arrive pas a me décider. j'ai un peu peur des problèmes du capteur d'empreinte (énonce sur plusieurs forum) et de la durée de vie de la batterie. sincèrement vous en pensez quoi? encore merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Le 24 août 2016 à 10:39, Princerl a dit : pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes ! Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment ! donc verdict j'ai essayé plusieurs chose dont volume+ et - + power. le verdict j'ai faillit me bruler la main il a surchauffé un max et la plus rien du tout. j'attend sans grand espoir une réponse de mon vendeur autre que la dernière qui est d'emmener le tel dans un magasin. donc je désespère un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Aucun magasin Européen ne le fera puisqu'il ne se vend pas en Europe. Par contre n'hésite pas si le vendeur ne veut rien savoir a ouvrir une réclamation Cdiscount, extrait de la procédure : ETAPE 1 : Je contacte le vendeur Il est nécessaire de contacter le vendeur. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre commande depuis votre espace client Cdiscount.com et cliquer sur "Mon service client en ligne". La majorité des problèmes rencontrés sont résolus en contactant le vendeur. ETAPE 2 : J'ouvre une réclamation Vous avez dans un premier temps contacté le vendeur suite au problème rencontré. Ce dernier n'a pas répondu ou n'a pu résoudre le problème, il vous est alors possible d'adresser une réclamation depuis votre suivi de commande dans votre espace client Cdiscount.com (Rubrique « C mes commandes », cliquer sur le bouton « mon service client en ligne ». Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Je m'y fais pas au grand écran... Je passe du honor 6 a celui la Si qqun veut le mien, passez en mp Modifié 26 août 2016 par Syusuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Leeco le max 2, la rom reçu est un peu traduite en Français, puis je mettre la rom de Cuoco92? Existe t il un tuto en Français? Ci joint le screenshot de ma rom actuelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Salut tu peux regarder en page 4 et suivant je pose la même question normalement tu peux en tout poir moi ca ete ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Leeco le max 2, la rom reçu est un peu traduite en Français, puis je mettre la rom de Cuoco92? Existe t il un tuto en Français? Ci joint le screenshot de ma rom actuelle. Merci Salut, Pas de tuto purement FR, je te conseille la procédure officielle de cuoco92 avec Google traduction: http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-cuoco92-powered-su-leeco-x820-le-max-2/ Cette procédure t'installeras la 15S que tu pourras mettre à jour en 16S via l'application Update OTA fournie dedans. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Prendre la methode de wanagain Le 20/07/2016 à 22:25, jccoal a dit : Merci les gars j'adore les forums quand ils sont constructif donc faut que je réinstalle une ROM un lien si vous avez merci encore Il n'existe pas de traduction fr, par contre tu peux adapter mon tuto du x620 en remplaçant les fichiers de bb72 par ceux de cuoco92 car le principe est le même: 1) Installer les drivers ADB générique sur l'ordinateur 2) Récupérer l'archive contenant la ROM ( archive ZIP également) + le script d'install du recovery TWRP + limage du recovery installée par ce script ( dans le même dossier généralement) et extraire le tout sur l'ordinateur 3) Allumer le tel , configurer debogage USB et OEM unlock dans les options de dev,puis le brancher et copier sur le tel l'archive de la ROM et ne pas le debrancher 4) Reboot le tel en fastboot et exécuter le script d'install du recovery depuis l'ordi 5) Debrancher et Redémarrer en recovery et hop TWRP OK 6) Ensuite c'est gestion classique via TWRP avec wipe data/cache/dalvik cache puis install de la ROM ( le ZIP copié sur le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Merci à tous pour vos réponses, faut il brancher le tel pour installer les pilotes ADB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Je viens d essayer la procedure , j ai reboot en fasboot et le tel s est eteint, y a juste la led bleu qui est allumé et y a rien sur l ecran..... [color=red]qd[/color] je le branche au pc, ça fait du bruit mais il n est pas reconnu... Modifié 29 août 2016 par jtoniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Hello, Peux-tu décrire en détail les étapes réalisées avant le reboot stp? Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 merci pour ta reponse, j ai installé les pilotes ADB, le tel a été reconnu, j ai copié à la racine la rom de cuoco92, j ai démarré en fastboot, espace , espace et ça a redémarré écran noir avec led bleu. J'ai essayé de redémarré en fastboot, je refait espace espace et ça fait pareille ( ci joint les captures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.