Princerl Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 6 minutes, jtoniak a dit : merci pour ta reponse, j ai installé les pilotes ADB, le tel a été reconnu, j ai copié à la racine la rom de cuoco92, j ai démarré en fastboot, espace , espace et ça a redémarré écran noir avec led bleu. J'ai essayé de redémarré en fastboot, je refait espace espace et ça fait pareille ( ci joint les captures. Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi : 1 Erase de recovery 2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img) 3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex: fastboot boot twrp.img Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!! Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Merci Princerl mais comment faire erase du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Je viens d essayer avec un autre fastboot et ça m'a mis ça (photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 @jtoniak Si tu es toujours bloqué: 1)Tel branché a l'ordinateur, tu démarre en fastboot 2) Sur l'ordinateur dans un des répertoires avec le Twrp, tu as un fichier adb_cmd.exe tu double clique dessus 3) Dans la fenêtre tu tape cette commande: fastboot device 4) Si tu as un resultat genre une suite de chiffres tu passe a la suite 5) Toujours dans la fenêtre, tu tape la commande suivante: fastboot boot recovery.img Ton tel est censé redémarrer sur le recovery cuoco92 Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Si cela ne marche pas, confirmes tu que : 1) Quand tu démarres le tel normalement tu as le logo LeEco puis Led Bleu et ecran noir 2) Quand tu démarres en recovery tu as le Logo LeEco Recovery puis Led Bleu et ecran noir Si oui tu es exactement dans le meme cas que@adilletv qui pourra te fournir ce que lui a fourni son revendeur chinois pour le debloquer. D'ailleurs si@adilletv pouvait me détailler ce qu'il lui a donné a faire s'il se rapelle. Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Re, merci de ton aide. Dans mon repertoire twrp, j ai bien adb cmd.exe mais [color=red]qd[/color] je double clique dessus, une page noire apparait mais disparait aussitôt. Oui j'ai le meme probleme que adilletv, je lui ai envoyé un mp y a 4 heures environ mais là tjs pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Sur un forum Allemand, y en a un qui a ce soucis http://www.android-hilfe.de/thema/blaue-led-x820-bootet-nicht-mehr.787713/ Et apparemment il a réglé le problème avec un fichier image mais j'ai pas tout compris.... Modifié 29 août 2016 par jtoniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 A priori, je tenterais ceci: Telecharger cet archive: https://drive.google.com/file/d/0B8fCUdj0NYynU2N4bmx0MTl5a1k/view?pref=2&pli=1 1) Extraire l'archive 2) Clique droit sur le dossier et faire Ouvrir en invite de commande 3) Brancher le tel eteint et demarrer en fastboot 4) Dans l'invite de commande: fastboot device fastboot oem unlock fastboot erase recovery fastboot flash recovery twrp58.img fastboot boot twrp58.img Debrancher le tel Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 quand je fais clique droit sur le dossier, ça ne propose pas invite de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 C bon, le tel remarche et la rom de cuoco92 fonctionne ? J'ai ouvert adb cmd en mode administrateur et taper les invite de commande que tu m as ecris plus haut et le recovery s'est ouvert !!! trop content, merci beaucoup Wanagain79? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Tu as eu exactement le même problème que moi j'ai l'impression.. Regarde les pages précédente Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se comporte votre GPS (tps pour fixer, précision) et le Bluetooth (tps de connexion, et distance max) ? J'ai actuellement un Mediatek 6752, et c'est vraiment pas brillant. Merci à vous "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se comporte votre GPS (tps pour fixer, précision) et le Bluetooth (tps de connexion, et distance max) ? J'ai actuellement un Mediatek 6752, et c'est vraiment pas brillant. Merci à vous "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Le GPS niquel ! Je l'ai utilisé hier et très réactif à aucun moment il a bug pareil pour le Bluetooth ta pas de soucis à te faire. Sent from my Le X820 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se comporte votre GPS (tps pour fixer, précision) et le Bluetooth (tps de connexion, et distance max) ? J'ai actuellement un Mediatek 6752, et c'est vraiment pas brillant. Merci à vous "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" M'enfin c'est le P7000 le problème pas le MT6752 qui est un très bon SoC pour ma part. Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 C'est quand même pas le point fort des mediatek. Déjà eu 2, et tjs un fixe peu efficace. C'est aussi pour ça que je tourne vers du Qualcomm. "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pourrais tu nous faire un tuto précis jtoniak ? merci et quelles sont les réelle différence entre le roms d'origine et le cuoco92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Salut syusuke, Y a un tutoriel sur grosshop et si problème d écran noir et led blue, regarde juste au dessus le post de wanagain79(lundi 22h11) Je n'ai pas testé la ROM d'origine car j avais lu que celle de cuoco92 était au top et je confirme Modifié 31 août 2016 par jtoniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Je ne suis vraiment pas doué avec Android, je vais essayer de voir ça, le lecteur d'empreinte est amélioré ? Je trouve qu'il pourrait être plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 le lecteur d'empreinte est parfait. Si t'as un soucis, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 help! quelqu'un peut m'aider?? voila mon lemax 2 est bloquer en recovery et fastboot uniquement. mais il n'est pas reconnue par mon pc (windows 7) j'etais en version indienne 16s, et j'ai voulu installer cuoco92. mais la partition est crypter sur la version indienne. sur un tuto sur le forum leeco.re, ils disaient de supprimer data, cache, et system pour decrypter et installer cuoco92. mais ca na pas fonctionner. je suis bloquer??? une solution?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 prends des photos de l'endroit ou il bloqué En invite de commande CMD tu ne peux pas le debloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 help! quelqu'un peut m'aider?? voila mon lemax 2 est bloquer en recovery et fastboot uniquement. mais il n'est pas reconnue par mon pc (windows 7) j'etais en version indienne 16s, et j'ai voulu installer cuoco92. mais la partition est crypter sur la version indienne. sur un tuto sur le forum leeco.re, ils disaient de supprimer data, cache, et system pour decrypter et installer cuoco92. mais ca na pas fonctionner. je suis bloquer??? une solution?? merci Hello, Peux tu m'indiquer stp: 1) Le Recovery sur lequel tu boot, si TWRP la version exacte. 2) Me donner le lien de la ROM Cuoco92 que tu essaye d'installer Il est possible que tu tente d'installer une MaJ 16S , je te conseil d'installer cette 15s pour voir avec du coup wipe system,cache,data et dalvik cache: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=57605 Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 C'est bon, j'ai réussi à installer la rom cuoco92. Ouf, j'ai eu de la change que trop fonctionne encore. Merci en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Coucou. Désolé j'ai oublié de répondre... Alors wanagain79 pour ce qu'on m'a dit de faire je vais t'envoyer les captures d'écran. Il m'a donné ce lien : https://mega.nz/#!r0xHGATI!Q_y7o6-GBsk7_-ASyAXSzrvxtmXn76PjGQ86Kx2de9o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubuch Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pour information LeEco viens de déployer une mise à jour avec le support Multi-language je l'ai reçu hier sur mon X820 la langue français y est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.