Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

Pour les FC sur les thèmes:

1) Tester la Région China Mainland et redémarrer ( ça marche pour certain)

2) Néanmoins j'ai observé que les applis thèmes systèmes sont désactivées , peut-être a réactiver ?

Je test Miui sur le X620 je n'ai pas testé ces solutions.

Je prend généralement les rom custom juste pour avoir le Français
comme le Français est est par défaut sur la rom officiel, je ne vois plus l’intérêt
Il faut s'avoir qu'une rom custom n'est pas stable
Cuoco92 est la référence des rom custom mais ce n'est pas comparable a une rom officiel :)

Il y a 22 heures, wandy77 a dit :

Je prend généralement les rom custom juste pour avoir le Français
comme le Français est est par défaut sur la rom officiel, je ne vois plus l’intérêt
Il faut s'avoir qu'une rom custom n'est pas stable
Cuoco92 est la référence des rom custom mais ce n'est pas comparable a une rom officiel :)

Bonjour wandy77 et les membres du forum

Je vois que tu parles de la rom officielle (ou l'as tu trouvé? et y a t'il OTA ?). Comme je suis intéressé de passer sur la rom officielle vu qu'elle est en français maintenant, les rom custom ne me sont plus utile et j'aimerais avoir de tes lumières pour connaitre la procédure pour passer de la version cuoco92 17s V35 du 11sept 2016 vers la rom officielle (laquelle? je n'en sais rien :-) ) mais je compte sur toi ou d'autres personnes qui pourraient m'aider.

Merci d'avance de ton aide.

Il y a 1 heure, thunder k a dit :

Il a deja expliqué la procédure plus haut.
Voir message 342

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Bonjour thunder, effectivement j’étais déjà passé devant ce post, mais je n'avais pas trop capté ?. Mais vu ton message j'y suis retourné et c'est ok ... téléchargé et installé . ?

Il y a 1 heure, thunder k a dit :

Connaissez vous precisement la diffrence entre le x820 et le x822 ?

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Non, mais moi c'est le 820 snapdragon, c'est le principal ...du moins je pense. Le 822 serait il pas en mediatek ?

Le 22/09/2016 à 17:06, Bodravine a dit :

Et pour le "Live" en plein milieu qq un est arrivé a l'enlever?

Tu peux désinstaller les applications LeTv avec l'accès root et l'app app deleter. Cela supprimera la page de publicités chinoise à gauche et le Live.

Il y a 6 heures, Christian_Bxl a dit :

Bonjour wandy77 et les membres du forum

Je vois que tu parles de la rom officielle (ou l'as tu trouvé? et y a t'il OTA ?). Comme je suis intéressé de passer sur la rom officielle vu qu'elle est en français maintenant, les rom custom ne me sont plus utile et j'aimerais avoir de tes lumières pour connaitre la procédure pour passer de la version cuoco92 17s V35 du 11sept 2016 vers la rom officielle (laquelle? je n'en sais rien :-) ) mais je compte sur toi ou d'autres personnes qui pourraient m'aider.

Merci d'avance de ton aide.

Les roms officielles sont ICI, clique sur ton modèle. Tu peux aussi la trouver sur le forum international LeTv ainsi que toutes les customs, ICI

Il y a 2 heures, Bodravine a dit :

Les synchronisations, facebook, gmail ne se font pas automatiquement chez moi, qqun a une idée?

Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk

Regarde dans les paramètres de l'applications, tu peux régler. Il faut aussi aller dans la gestion de la batterie, et désactiver la fermeture automatique de l'application lors du verrouillage, sinon tu n'as pas de synchronisation (car elles sont fermées).

PS : évite les double/triples post stp, tu peux éditer ton message =)

• Like 2

Bonjour à tous,

Possesseur d'un 4go/32gb, j'ai une question précisément pour les utilisateurs de ce tél avec Free Mobile.

Je suis actuellement sous la version 17s de cuoco92 et je ne reçois pas uniquement les SMS des codes sécurité des banques,je reçois par contre très bien tous les autres types de SMS.....

Je soupçonne un souci avec l'IMEI commencant par 86.....

Qu'en pensez-vous?? Est-ce que quelqu'un a le même problème??

Merci d'avance pour vos réponses.

il y a 6 minutes, M.gllmt a dit :

Oui, d'ailleurs tu ne dois pas avoir les 50go offerts dans ton forfait.

Il faut que tu changes ton Emei, qu'il commence par 33.

C'est plutôt qu'il commence par 35, mais il me semblait que l'IMEI en 86 est accepté par les opérateurs Français, je n'ai pas de souci avec la data et la connexion en 4G....

Il y a 7 heures, M.gllmt a dit :
Il y a 7 heures, M.gllmt a dit :

Les roms officielles sont ICI, clique sur ton modèle. Tu peux aussi la trouver sur le forum international LeTv ainsi que toutes les customs, ICI

Bonjour ou bonsoir M.gllmt, merci pour les infos supplémentaires.

Il y a 13 heures, gigantic91 a dit :

Bonjour à tous,

Possesseur d'un 4go/32gb, j'ai une question précisément pour les utilisateurs de ce tél avec Free Mobile.

Je suis actuellement sous la version 17s de cuoco92 et je ne reçois pas uniquement les SMS des codes sécurité des banques,je reçois par contre très bien tous les autres types de SMS.....

Je soupçonne un souci avec l'IMEI commencant par 86.....

Qu'en pensez-vous?? Est-ce que quelqu'un a le même problème??

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Problème résolu ce matin en revenant sur la 17s Stock .....  Bizarre .....

Merci pour vos réponses.

Modifié par gigantic91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...