wanagain79 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Pour les FC sur les thèmes: 1) Tester la Région China Mainland et redémarrer ( ça marche pour certain) 2) Néanmoins j'ai observé que les applis thèmes systèmes sont désactivées , peut-être a réactiver ? Je test Miui sur le X620 je n'ai pas testé ces solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Connais-tu une astuce pour enlever de l'affichage le live ou le deplacer ailleurs ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je prend généralement les rom custom juste pour avoir le Français comme le Français est est par défaut sur la rom officiel, je ne vois plus l’intérêt Il faut s'avoir qu'une rom custom n'est pas stable Cuoco92 est la référence des rom custom mais ce n'est pas comparable a une rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Et pour le "Live" en plein milieu qq un est arrivé a l'enlever? Modifié 22 septembre 2016 par Bodravine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le Live est propre au launcher Eui. Pour l'enlever, changer de Launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Qqun sait comment on peut gerer les frequences de synchronisation de gmail Modifié 23 septembre 2016 par Bodravine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 22 heures, wandy77 a dit : Je prend généralement les rom custom juste pour avoir le Français comme le Français est est par défaut sur la rom officiel, je ne vois plus l’intérêt Il faut s'avoir qu'une rom custom n'est pas stable Cuoco92 est la référence des rom custom mais ce n'est pas comparable a une rom officiel Bonjour wandy77 et les membres du forum Je vois que tu parles de la rom officielle (ou l'as tu trouvé? et y a t'il OTA ?). Comme je suis intéressé de passer sur la rom officielle vu qu'elle est en français maintenant, les rom custom ne me sont plus utile et j'aimerais avoir de tes lumières pour connaitre la procédure pour passer de la version cuoco92 17s V35 du 11sept 2016 vers la rom officielle (laquelle? je n'en sais rien :-) ) mais je compte sur toi ou d'autres personnes qui pourraient m'aider. Merci d'avance de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il a deja expliqué la procédure plus haut. Voir message 342Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Connaissez vous precisement la diffrence entre le x820 et le x822 ? Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, thunder k a dit : Il a deja expliqué la procédure plus haut. Voir message 342 Sent from my Le X820 using Forum mobile app Bonjour thunder, effectivement j’étais déjà passé devant ce post, mais je n'avais pas trop capté ?. Mais vu ton message j'y suis retourné et c'est ok ... téléchargé et installé . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, thunder k a dit : Connaissez vous precisement la diffrence entre le x820 et le x822 ? Sent from my Le X820 using Forum mobile app Non, mais moi c'est le 820 snapdragon, c'est le principal ...du moins je pense. Le 822 serait il pas en mediatek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Les synchronisations, facebook, gmail ne se font pas automatiquement chez moi, qqun a une idée?Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) J'ai compris,je crois,en fait il faut verrouiller les appli concernées en tache de font ou sinon elle synchronise pas Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Modifié 23 septembre 2016 par Bodravine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il semblerait que je sois pas le seul http://forum.le.com/in/index.php?threads/gmail-auto-sync-and-notes-email-auto-sync-is-not-working.800/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 17:06, Bodravine a dit : Et pour le "Live" en plein milieu qq un est arrivé a l'enlever? Tu peux désinstaller les applications LeTv avec l'accès root et l'app app deleter. Cela supprimera la page de publicités chinoise à gauche et le Live. Il y a 6 heures, Christian_Bxl a dit : Bonjour wandy77 et les membres du forum Je vois que tu parles de la rom officielle (ou l'as tu trouvé? et y a t'il OTA ?). Comme je suis intéressé de passer sur la rom officielle vu qu'elle est en français maintenant, les rom custom ne me sont plus utile et j'aimerais avoir de tes lumières pour connaitre la procédure pour passer de la version cuoco92 17s V35 du 11sept 2016 vers la rom officielle (laquelle? je n'en sais rien :-) ) mais je compte sur toi ou d'autres personnes qui pourraient m'aider. Merci d'avance de ton aide. Les roms officielles sont ICI, clique sur ton modèle. Tu peux aussi la trouver sur le forum international LeTv ainsi que toutes les customs, ICI Il y a 2 heures, Bodravine a dit : Les synchronisations, facebook, gmail ne se font pas automatiquement chez moi, qqun a une idée? Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Regarde dans les paramètres de l'applications, tu peux régler. Il faut aussi aller dans la gestion de la batterie, et désactiver la fermeture automatique de l'application lors du verrouillage, sinon tu n'as pas de synchronisation (car elles sont fermées). PS : évite les double/triples post stp, tu peux éditer ton message =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour à tous, Possesseur d'un 4go/32gb, j'ai une question précisément pour les utilisateurs de ce tél avec Free Mobile. Je suis actuellement sous la version 17s de cuoco92 et je ne reçois pas uniquement les SMS des codes sécurité des banques,je reçois par contre très bien tous les autres types de SMS..... Je soupçonne un souci avec l'IMEI commencant par 86..... Qu'en pensez-vous?? Est-ce que quelqu'un a le même problème?? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Oui, d'ailleurs tu ne dois pas avoir les 50go offerts dans ton forfait. Il faut que tu changes ton Emei, qu'il commence par 33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, M.gllmt a dit : Oui, d'ailleurs tu ne dois pas avoir les 50go offerts dans ton forfait. Il faut que tu changes ton Emei, qu'il commence par 33. C'est plutôt qu'il commence par 35, mais il me semblait que l'IMEI en 86 est accepté par les opérateurs Français, je n'ai pas de souci avec la data et la connexion en 4G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Mon imei commence par 86 et je recois les codes de securite des banques ! Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, thunder k a dit : Mon imei commence par 86 et je recois les codes de securite des banques ! Sent from my Le X820 using Forum mobile app Sur Free Mobile?? Avec les APN "normales", sans ajout de configuration particulière?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Avec orange sans modifSent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 17 minutes, thunder k a dit : Avec orange sans modif Sent from my Le X820 using Forum mobile app Merci @thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le problème est surtout chez Free, Orange et buygue pas de problème particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 7 heures, M.gllmt a dit : Il y a 7 heures, M.gllmt a dit : Les roms officielles sont ICI, clique sur ton modèle. Tu peux aussi la trouver sur le forum international LeTv ainsi que toutes les customs, ICI Bonjour ou bonsoir M.gllmt, merci pour les infos supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, gigantic91 a dit : Bonjour à tous, Possesseur d'un 4go/32gb, j'ai une question précisément pour les utilisateurs de ce tél avec Free Mobile. Je suis actuellement sous la version 17s de cuoco92 et je ne reçois pas uniquement les SMS des codes sécurité des banques,je reçois par contre très bien tous les autres types de SMS..... Je soupçonne un souci avec l'IMEI commencant par 86..... Qu'en pensez-vous?? Est-ce que quelqu'un a le même problème?? Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, Problème résolu ce matin en revenant sur la 17s Stock ..... Bizarre ..... Merci pour vos réponses. Modifié 24 septembre 2016 par gigantic91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.