Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Salut @thunder k peux tu me dire si ça marche ?
IR
Random reboots
Dolby atmos
Fastcharge / Quick Charge 3.0
Slowmotion
Camera API 2
4G en sim 2
Appel en HD / VOLTE
Stick OTG

Pour toi c'est un vrai CM ou un CM répliqua car je ne vois nul part LeEco Le Max 2 ou x820 sur http://download.cyanogenmod.org/

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandy, peux tu me confirmer que sur la rom stock :

 

- Toutes les synchronisations fonctionnent correctement (beaucoup de retour contraire),

- Que toutes les applications fonctionnent (MyDlink par exemple),

- qu'il n'y a aucun ralentissemment,

- Que toutes les appli pré-installées sont utiles,

-etc.....

 

Nous n'allons pas débattre éternellement sur ce sujet mais je te trouve bien directif en disant que la rom stock est la meilleur ( tu travailles chez Leeco ? ;) ).

Tout dépends de l'utilisation de chacun, pour mon utilisation (et pour d'autre ici) la CM13 me convient mieux.

De plus, oui le quick charge fonctionne correctement 50 min environ pour une recharge complète.

Je n'ai pas de problème dans l'utilisation de la caméra en photo et en video (je n'utilise pas le slowmotion)

Le dolby atmos n'a aucun intérét pour moi. (tu veux faire du 10.1 sur un smartphone ? ;) )

 

Je propose plutôt au futur utilisateur de ce faire une idée eux-même, toutefois en lisant le forum ont constate que globalement ceux qui ont utilisé CM13 la préfère à la stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Wandy , je m'en fou d'avoir perdu sur antutu tous se que je vois c'est la stabilité de la 19S qui est pour moi au top.

tous marche bien,mes connexions en wifi,en ( BT a ma montre,ma voiture,la clym de la maison,la serrure de la maison) tous marche super bien,gmail et mème Courriel de leeco qui est couplé a gmail, et la 4G chez moi marche mieux que mon HTC M9 qui a 3 mois.

Donc pour moi c'est que du bonheur.

et puis je préfère 20 personne qui font une rom stock que 1 ou 2 qui font une custom ( je ne dit pas qu'il son mauvaise mais je préfère la stabilité.

Tout ceci est mon avis purement personnel ( qui rejoint Wandy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder k   non je n'est pas testé la CM 13 la 19s me vas , si j'avais hu des problème avec je dit pas, moi je ne suis pas pour tel ou tel rom.

Je ne dit pas loin de la quel n'est pas bonne mais je passe a la cm 13 et après il y a une de coco qui est au top je passe dessus et après une super CM14 ou 15

je vais jamais en finir, tu me comprend.

Moi je bidouille sur les pc depuis pas mal d'année réparer les macbook les pc portable ( je précise en Hard non en soft) maintenant je n'en fais plus j'ai 53 ans et je ne veux plus me prendre la tête avec des problème de téléphone.

excusez moi pour le roman qui n'a rien a voir avec les rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wandy77 a dit :

Salut @thunder k peux tu me dire si ça marche ?
IR
Random reboots
Dolby atmos
Fastcharge / Quick Charge 3.0
Slowmotion
Camera API 2
4G en sim 2
Appel en HD / VOLTE
Stick OTG

Pour toi c'est un vrai CM ou un CM répliqua car je ne vois nul part LeEco Le Max 2 ou x820 sur http://download.cyanogenmod.org/

 

C'est vrais sa chez cyanogen  il y a pas de LEECO officiel par contre il y a le Zuk z1 de mon fils que j'avais trouver en promo a 149€ chez grosbil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis retourné sur cm13, j'ai bien galeré

 

Je trouve qu'il y a une amélioration coté synchro facebook et gmail, par contre j'ai testé un synchroniseur caldav pour synchroniser mon agenda avec mon serveur et là, c'est la galère, les synchro ne se font pas, pourtant j'ai tout mis en forcé dans le gestionnaire (biduletruc), je ne prendrais donc pas le risque de rester sous stock, j'ai l'impression qu'il y a encore trop de contrainte de bride.

 

Bref je trouve la rom stock trop lourde, trop pleine de truc inutile, mais je reconnais l'effort ou plutot la parade d'utiliser l'indienne utile.

@thunder k

Un conseil thunder k ne passe pas sous stock tu vas perdre ton temps, par contre prochain coup c'est toi qui teste :)))?

 

 

 

Modifié par Bodravine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis retourné sur cm13, j'ai bien galeré
 
Je trouve qu'il y a une amélioration coté synchro facebook et gmail, par contre j'ai testé un synchroniseur caldav pour synchroniser mon agenda avec mon serveur et là, c'est la galère, les synchro ne se font pas, pourtant j'ai tout mis en forcé dans le gestionnaire (biduletruc), je ne prendrais donc pas le risque de rester sous stock, j'ai l'impression qu'il y a encore trop de contrainte de bride.
 
Bref je trouve la rom stock trop lourde, trop pleine de truc inutile, mais je reconnais l'effort ou plutot la parade d'utiliser l'indienne utile.
@thunder k
Un conseil thunder k ne passe pas sous stock tu vas perdre ton temps, par contre prochain coup c'est toi qui teste :)))
 
 
 


Lol, OK. Mais je préfère tester la CM14 ;)

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunder k je te confirme la preuve ci dessus que

  • la synchronisation marche
  • Qu'il n'y a aucun problème de ralentissement
  • Qu'il y a moins d'application inutile par rapport à la version chinoise
  • Vs la CM13 réplica de la team umbrella qui n'est pas une rom CM officiel, Toutes ces fonctions ci dessous marche sur la rom stock sans problème et par defaut
  • IR
    Random reboots
    Dolby atmos
    Fastcharge / Quick Charge 3.0
    Slowmotion
    Camera API 2
    4G en sim 2
    Appel en HD / VOLTE
    Stick OTG


Ayant testé une majorité des rom et produits LeEco, je suis apte à conseiller et d'éviter à certain débutant de faire des erreur de débutant ou des kéké custom speudo développeur du dimanche à la recherche de la meilleur optimisation
Je leur évite ce calvaire des manip afin d'installer des rom custom à 75% fonctionnel et non stable
Il n'y a rien de mieux qu'une rom stable 100% fonctionnel, la possibilité de profiter des mises à jour constructeur et c'est pour cela que je suis directif et sur de moi.

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça sent pas la dictature !!! C'est bien connu les développeurs du dimanche sont des grosses m.. d'ailleurs ont leur doit pas tout un tas d'évolutions..

 

Bref, je continue à conseiller au gens d'essayer toutes les roms customs et à soutenir tous les pecno pseudos développeurs, c'est comme ça qu'ils se feront une idée.

Et heureusement on est encore libre ici, c'est pas la chine !

 

Pour finir, si vraiment leeco voulait s'ouvrir sur le marché occidental, ils nous ponderaient une ROM stock et non une adaptation indienne, alors en attendant je remercie les developpeurs du dimanche de nous avoir adapté le produit.

 

signé un kéké custom

Modifié par Bodravine
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa craint un petit peu la, on est la pour faire des avancé et non se tiré dessus , revenons a notre Hyper Super Leeco Le max 2 c'est plus sympa non ?

pour moi la 19s me vas et respect a ceux qui font des rom dans leur petit coin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ça craint dans le coin sur la rom stock et la cm 13 ?

Et bien après plusieurs test de rom stock et autres ... mon verdict est toujours le même ... je reviens à la rom cuoco, qui pour moi reste la meilleur hahahahahahaha

 

De toute façon il y aura toujours des défendeurs d'une telle ou telle rom. Je constate aussi que lorsque l'on installe une rom, l'installation ne se passe pas toujours directement bien, et ceci peut aussi influencer le verdict final sur une rom.

Donc à chacun son choix, mais le principal, c'est que nous les utilisateurs du LeEco Le Max 2, soyons satisfait,

A quand et qui se sacrifiera pour le prochain test de rom?

Car cela devient un peu calme sur le topic. ?

Modifié par Christian_Bxl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...