Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

perso je cherche un remplacant potentiel pour mon (formidable) LG G2

et en restant au contraire de certains en taille acceptable : <5.2pouces écran actuel de mon G2

Def HD 1080 (du G2)

avec une bonne autonomie, comme le G2, un prix interessant (G2 est à 250€ !)

donc en résumé :

un tel plus compact (5 pouces) que le G2,

avec un def équivalente ou meilleure,

une autonomie équivalente ou meilleure,

et à moins de 400€ (prix du G2 à sa sortie, je crois)

ben je crois que ca n'existe pas....même chez LeTV !

Modifié par bfi

@@bfi en 5" intéressant tu as le redmi 3. Sinon pour pas cher tu as le vernee thor (moins intéressant que xiaomi) en import. Sinon, il y a le z5 compact.

Pour avoir plus de choix tu es obligé de voir à partir de 5,3"

Modifié par madinboyz

@@angeck pour l'instant que des spéculations. Ce que l'on sait c'est que 6.0 est moins énergivore comme le S820. Ce qui laisse entre voir une autonomie dans le haut de la moyenne.

Personnellement, je pense que le x820 tiendra autour de 1 journée au maximum je vois 1,5 journée

Modifié par madinboyz

@@jophilo pour l'instant pas de retour sauf peu être sur le forum bbs.le.com. Pour les roms custom je pense qu'il y en aura avec et sans bug. Les développeurs potentiels sont cucuo92, steeve mars et Julien du forum x900 ou encore vazarg.

slt tout le monde, sur le forum officel de letv. Quelques avis commencent à fleurir. le sentiment général est que le téléphone est bon. Beaucoup d'utilisateurs pointent du doigt la consommation de la batterie. Voici des screenshots de batterie ici. selon les images il a une autonomie classique. 

voici pour la qualité de photo ici.

slt tout le monde, sur le forum officel de letv. Quelques avis commencent à fleurir. le sentiment général est que le téléphone est bon. Beaucoup d'utilisateurs pointent du doigt la consommation de la batterie. Voici des screenshots de batterie ici. selon les images il a une autonomie classique. 

voici pour la qualité de photo ici.

Merci pour ton retour! 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis intéressé par les portables de chez Letv mais étant chez Orange j'aimerai conserver la bande 4G des 800MHz... J'ai du mal a suivre qui fait quoi dans la gamme Letv quelqu'un peut il me conseiller un modèle qui prendra en charge la bande des 800MHz ??

Merci pour votre aide !

• Like 1

slt tout le monde. voici le reviews complet de gsmarena http://www.gsmarena.com/leeco_le_max_2-review-1449.phple vrai point noir est la batterie elle est vraiment trop petite par rapport aux reste. Même si il est au niveau d'un mate 7, Par contre en terme de surf et de vidéo c'est pas ça. reste à voir avec une optimisation de batterie on arrive à gagner quelques heures

@@Tedy33 il est full 4G et 3Gpour l'instant c'est le seul en attendant le 2 (SD 652)

@ j'attends d’autres retour concernant la batterie; mais pour l'instant le max 2 reste dans mon top 3 de choix (huawei mate 8, zenfone 3 deluxe et le max 2) le nubia z11 max est 4 ème. Le travail de cuocuo92 est toujours impressionnant

Modifié par madinboyz

Moi aussi je suis assez intéresser par ce smart, recherchant un écran 2k pour la vr et un prix correct pour remplacer mon 1+, par contre j'ai l'impression que la seule couleur dispo soit le gold mais qui tend vers le rose, j'attends un gris foncé plutôt.

Modifié par salva52

bonjour,

suis interessé par plusieurs smartphone pour remplacer mon xiaomi mi3 (qui est en parfait état de marche, avec un verre de protection ainsi que la meme coque depuis le début, je le refile à un pote qui avait un samsung et qui pour le coup préfére le xiaomi).

J'hésite en plusieurs appareils :

- le meizu mx pro 5 en version ubuntu : malheureusementl n'est plus disponible... ce qui m'attire chez cet appareil est la fonction audio (qui en cherchant sur divers forums, n'est pas si terrible que cela.....)

- le nubia z9 pour son splendide écran, mais apparement très fragile et snapdragon 810 (mais bon ça peut vouloir rien dire)

- le one plus 3 qui n'est pas encore sorti

- le zuk z2 pro qui est en préco

et enfin :

- le leeco le max 2 : il y a peu d'infos pour l'instant sur le net, apparement le gros defaut serait la batterie.... je cherche un appareil qui fait de belles photos et qui a une très bonne qualité audio, pour brancher avec un casque.

........ j'aime bien les téléphones atypiques, et celui-ci me plait bien.

je me sers de mon tel pour les appels/sms quelques applis, prendre de belles photos, mais pas de jeux.....

@@Tedy33

le leeco le max 2 gère la 4g orange (fréquence b7 et b20)

su le site du fabricant :

http://www.letvmobilestore.com/leeco-le-max-2.html

tu vois au milieu de page si les fréquences b7 et b20 apparaissent bien

Modifié par boydrice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...