jccoal Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Salut niveau autonomie c'est à peu près pareil la journée pas plus un peu comme tous les smartphones faut dire que l'écran est énorme je suis passé sur cuoco et pas vu de différence j'ai une utilisation basique voilà sinon très bon téléphone excellent même l'écran est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof29 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, Avec la version officielle 5.8 15S, je tiens facile la journée, et même arrivé à 1 jour et demi. J'ai la version 4G / 32Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour Et niveau photo sa donne quoi ? en basse luminosité ? merci bon dimanche à tous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 le GPS fonctionne t'il parfaitement sans avoir besoin à faire des bidouilles comme sur le x800 Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Le gps est nickel pas de soucis dix en quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 bonjour à tous je viens de le recevoir enfin et bien que dire je ne suis pas déçu a part les quelques problemes de traduction c'est franchement assez impressionnant le capteur d'empreinte marche tres bien enfin il capte bien la 4g sans probleme. a voir par la suite à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 A nene13160 Ce modèle m'interesse, notamment la partie photo. Peux tu faire un retour sur l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) A nene13160 Ce modèle m’intéresse, notamment la partie photo. Peux tu faire un retour sur celle-ci? D'avance merci. Modifié 26 juillet 2016 par placebo59 commentaire non achevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Le 01/07/2016 à 15:28, salva52 a dit : Modifié 27 juillet 2016 par Vincent Azl erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Entre celui ci et le Onplus 3 vous conseilleriez lequel , j'hesite vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Le 26 juillet 2016 à 13:24, placebo59 a dit : A nene13160 Ce modèle m'interesse, notamment la partie photo. Peux tu faire un retour sur l Salut Placebo écoute j'ai fais quelques photos en extérieur aujourd'hui et la qualité est au rendez vous. Apres je pense que ca ne vaut pas le S7 en qualité. Mais pour ma part je trouve que c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Merci pour ton retour nene13160. Je ne demande pas la qualité photo du s7, que même un tel à 600 € ne doit pas égaler. En revanche, je souhaite trouver un tel qui fasse de meilleures photos que mon redmi note 2 (dont je suis déjà plutôt satisfait par ailleurs) et sans avoir à trop casser la tirelire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 voici un exemple de photo sans réglages sans rien fais à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Des utilisateurs Français sur ce lien http://www.letv.re/topic/932-cuoco92-le-max-2-eui-56014s-v3_v28/#comment-13291 Je vous recommande la rom cuoco92 avec maj OTA et la traduction FR a 70% Modifié 30 juillet 2016 par Wandy To 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsawyer39 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 bonjour a tous je suit avec interet votre discussion car je souhaiterai egalement acheter ce x820. sur ce lien, http://www.grossoshop.net/letv-leeco-le-max-2-4-32gb-gold.html?search=letv il est vendu avec la rom cuoco92. ce site est il sur? je ne le connais pas bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 https://fr.trustpilot.com/review/www.grossoshop.nethttps://www.contrefacon.fr/domains/grossoshop.net/ Il a l'air assez sur Mais je connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Ce site est sûr, cuoco92 (x820) et bb72 (x620) sont les dev officiels de grossoshop. Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Grossoshop est une très bonne boutique et l'envoi est rapide avec une bonne communication. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Petite question, Avez vous un bon lien de verre trempée pour le Max 2 ? Car je crois qu'il n'y a pas de Gorrila Glass dessus ? Est ce qu'il est livré avec une case en silicone ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Pour le verre trempé je te conseille un MoFi sur Aliexpress. Sinon oui il est livré avec un silicon case deja posé comme sur les x620. Letv X600 White powered by Miui 8 6.7.15 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesk007 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Salut, Je suis sons Win 10 j 'essai d'installer la rom du Cuoco mais je bloque a l'étape du adbdriver, quand je redemarre mon max2 en fastboot mode, mon téléphone n'apparait pas dans windows et adbdriver me dit : Error Device not found... Alors que quand mon tel est allumé normalement sous windows j ai ca : ADB device OK (tel bien detecté avec pilote ok dans le gestionnaire de périf) Si je click install ca me dis : ADB driver already installed... Donc ADB me dit que les pilotes sont deja installé mais en fastboot mode ca ne fonctionne pas ... J ai fais plusieurs tutos sur le net pour l install de ADB driver et rien ne ressemble à ce que j ai sur mon win 10... Mon adv driver ne contient aucun .inf mais juste un .exe c est normal ?( j 'ai telecharger les deux versions de cuoco ) J'ai fais aussi le redemarrage win10 en mode depannage choix 7 pour les drivers mais rien de plus. Quelqun a une ID sur comment faire pour que mon tel soit détecté en fastboot mode sur mon pc avec adbdriver svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 As tu autorisé les pilotes non signé ? Après avoir activé le mode de l'installation des pilote non signé Installe les drivers à nouveau et reboot Envoyé de mon Le X620 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsawyer39 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 bonjjour a tous et merci pour vos reponses. la commande est parti a l'instant sur grossoshop.net + une protection verre et une housse. plus qu'a attendre. lol avez vous des retour sur les 50Go de free?. je pense sincerement que je vais etre limite a 3 Go. mais dans moins de 2 mois je demenagement donc je pourrai m'orienter vers vers d'autres operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 bonjour, la mise à jour 16S est prise en compte par la rom cuoco, si non, elle le sera via ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Elle vient juste de sortir en stock donc il faut attendre que cuoco92 la récupère et la fasse. Je pense que oui elle sera distribuée par OTA comme le passage de 14S en 15S. Letv X600 White powered by Miui 8 6.7.15 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.