ulises31 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Si j'ai bien compris LeTV LeEco Le Max 2 X829 est la version internationale qui possède toutes les bandes? mais les modèles X820 et 822 ne l'ont pas ? c'est la seul différence? J'hésite toujours avec le lg v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 alors j'avance ... doucement. Maintenant, j'ai accès à TWRP et ses différentes options sauf qu'il me demande un mot de passe pour (mount decrypt data); que dois-je entrer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) . Modifié 30 juin 2017 par rafoufou erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Tu dois avoir sur la droite dans twrp factory reset. Ça va supprimer tout ce que tu as sur le phone sauf le recovery. Tout a zero. Et dans le mode recovery tu n'auras plus le mot de passe.Tu redemarrs s en recovery tu relies ton phone au PC. Depuis le PC tu colles la rom. Et tu flash le tout Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Si j'ai bien compris LeTV LeEco Le Max 2 X829 est la version internationale qui possède toutes les bandes? mais les modèles X820 et 822 ne l'ont pas ? c'est la seul différence? J'hésite toujours avec le lg v10Non le x829 est le modèle qui ne possède pas la band 20 c'est a dire la bande 800 MHz pour la 4g. Assez problématique en france.Le x820 21 et 22 sont les mêmes modèles c'est à dire internationaux et qui possèdent cette bande frequence. Ce sont les mêmes modèles 20 21 et 22 seule la couleur change Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit : Tu dois avoir sur la droite dans twrp factory reset. Ça va supprimer tout ce que tu as sur le phone sauf le recovery. Tout a zero. Et dans le mode recovery tu n'auras plus le mot de passe. Tu redemarrs s en recovery tu relies ton phone au PC. Depuis le PC tu colles la rom. Et tu flash le tout Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk quand je redémarre en recovery, je n'ai pas accès à mon tel via windows et je ne peux donc pas coller ma ROM pour l'installer ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Pour le problème de plus d'accès au téléphone depuis windows je te laisse le soin de regarder juste en dessous de cette discussion un topic que j'avais ouvert nommé "plus de ROM pour flash après wipe"Il faut que tu changes les pilotes de ton téléphone dans le gestionnaire de périphérique de windows. Windows lui attribue les mauvais.Lis le fil de discussion tu devrais trouver toutes très réponses Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Non le x829 est le modèle qui ne possède pas la band 20 c'est a dire la bande 800 MHz pour la 4g. Assez problématique en france.Le x820 21 et 22 sont les mêmes modèles c'est à dire internationaux et qui possèdent cette bande frequence. Ce sont les mêmes modèles 20 21 et 22 seule la couleur change Envoyé de mon LEX820 en utilisant TapatalkC'est presque exact le X822 à la bande des 700 MHz et il n a que 32 Go de stockageEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Non aucun des x82... N'a la bande de frequence b28 (700 mhz) utilisée en France pour la 4gIls ont bien la b26 700 MHz mais elle n'est pas utilisée en France Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit : Pour le problème de plus d'accès au téléphone depuis windows je te laisse le soin de regarder juste en dessous de cette discussion un topic que j'avais ouvert nommé "plus de ROM pour flash après wipe" Il faut que tu changes les pilotes de ton téléphone dans le gestionnaire de périphérique de windows. Windows lui attribue les mauvais. Lis le fil de discussion tu devrais trouver toutes très réponses Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Génial !!! merci beaucoup !!! ça marche enfin !!! Rien d'autres à faire maintenant ? juste à l'utiliser normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulises31 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bouygues, free, R=D, free; voilà les entreprises que je prends de téléphonie. Moi qui croyais que c'était le modèle 829 qu'il fallait prendre Aucun n'a la bande 800mhz et j'imagine qu'elle n'est activable. LA 700mhz oui, mais pas utile pour l'instant. DE ce fait, lequel nous conviendrait chez nous en France, voire en Europe? L"écran 2k? que vaut-il? comparé au LG 4 ou LV10? L'appareil photo doit être en dessous des modèles LG? Bien en dessous? J'avais le LG 4, la batterie pour la journée était impossible et pourtant je ne m'en servais pas de manière intensive, est-ce lamême chose pour le X800? Snapdragon 808 vs 820 il ne doit pas y avoir une différence vraiment palpitant, peut-être au niveau des jeux ....... Pour l'instant j'ai le LG V10 en tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Les x820 21 et 22 ont la band 20 800 mhz comme marqué plus haut pour la 4g. Et aucun besoin d’activation L’écran est très bon très lumineux Il te faut le x820 21 ou 22 qui sont les modèles internationaux avec la b20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 petite question; je voulais transférer des fichier de mon ordi sur le tel mais sous windows, il ne le reconnait pas comme une cle USB alors qu'il est bien dans la liste des périphérique car j'avais suivi la procédure ... il met juste LE X820 sans rien dans le dossier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Sur l’écran de verrouillage tu dois avoir une notification te disant que ton phone est branché à l’ordi (en charge). Clique dessus et tu as différente options qu’il te propose et choisi la deuxième il me semble protocole transfert de fichier. Et ton phone devrait être reconnu comme une clef usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Effectivement tu as raison !!! ET SUPER MERCI POUR TA REACTIVITE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) ! Modifié 2 juillet 2017 par rafoufou j'ai trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Salut a tous.Ca donne quoi pour l autonomie avec la rom cuoco ? J avais lu 5h d autonomie ppur certian.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Au fait, avec cette ROM (Ressurection), comme il n'y a pas le playstore, il faut que je le récupère pour pouvoir ensuite télécharger des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Tu as loupé une étape. Il faut que tu ailles dans le recovery et que tu flash les gapp.zipp qui contiennent tous les applications Google. Notamment le playstore. Tu as le lien dans le tutoriel Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Tu as loupé une étape. Il faut que tu ailles dans le recovery et que tu flash les gapp.zipp qui contiennent tous les applications Google. Notamment le playstore. http://opengapps.org/Et tu choisis arm64 -> 7.1 -> Minumum required - PicoEnvoyé de mon LEX820 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 tu peux détailler s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Tu télécharges le lien à l’adresse ci dessous Et tu choisis pour le téléchargement arm64....Tu télécharges les gapp.zipp et ensuite tu vas dans le recovery et tu flash le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 j'ai télécharger en suivant ton lien; maintenant, je dois y transférer sur la mémoire du tel pour pour y installer, (en mode recovery) c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.