Zayatoshi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Oui et tu redémarres en mode recovery (mode récupération) si tu as activé le mode redémarrage avancé de la rom résurrection remix ou sinon.. éteindre le téléphone et le rallumer en appuyant sur power et volume haut.Dans le recovery install zip et tu flash le fichier télécharger dans la mémoire de ton téléphone. Souvent dans le répertoire download par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 ok pour le détail; je viens de le faire et effectivement maintenant le Playstore est dans mes applications; Cette manipulation m'a permis de mettre le Playstore sur le tel, et c'est tout ? maintenant je peux télécharger et installer des applications via le Playstore, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 ok et encore merci pour tout 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) mon tel est bloqué alors qu'il était branché sur mon PC; écran éteint !!! que faire ??? résolu Modifié 4 juillet 2017 par rafoufou résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 A l'allumage, mon tel me dit qu'il y a une mise à jour de la ROM RR; faut-il la télécharger et l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Oui tu peux. Tu la télécharges. Redémarrage recovery et tu flashes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Avant de flash la rom tu vas dans wipe / advance wipe / et tu coches cache et davilk cache (rien que ça)... une fois fini tu flashes la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 mince je ne sais plus quelle est la ROM vu que j'ai d'autres fichiers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang66 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Juste pour vous informer que mon X820 est en panne, acheté chez grossoshop et donc renvoyé chez eux. De retour après 2 mois au SAV, et bien rien n'a changé. La panne: la charge ne se fait plus, écran noir, le chargeur fonctionne car testé, de temps en temps la led rouge clignote rapidement durant 4 secondes. Bouton on vol + et - pendant 1 mn rien ni fait. le temps d'utilisation de ce phone a été de 4 mois sans jamais jouer. J'ai envoyé une vidéo chez grossoshop ce jour, en attente de réponse. Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Hello, Quelqu'un a la VOLTE avec ce téléphone en france ? Si oui sur quel rom ? Je vais changer d'ici quelque semaine. Je suis toujours resté en CM13 umbrella qui pour moi ne comporte presque pas de bug (photo en panorama). Batterie 3h-4h de SOT J'aimerais tester la CM13 RR ou bien en nougat qui support la volte et une meilleur batterie/performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Ce téléphone est compatible volte cependant en France de mémoire, les opérateurs (Orange Bouygues), qui ont cette option ne l'ouvrent qu'à de rare smartphone (iPhone Galaxy S et Huawei p8...) Le max 2 n'en fait pas partie et donc pas possible d'avoir la volte en France avec les opérateurs français et ce même s'il est pleinement compatible Et cela peut importe la Rom utilisé. Je tourne sous RR et je n’ai pas la volte alors que mon opérateur à cette option. Je mets m’a sim dans un iPhone j’ai la volte.Ce même le max 2 avec une puce étrangère dans un autre pays sous RR ou autre rom tu peux avoir la volte Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour à tous, Bon ben j'ai craqué aussi pour un X820. Je sui en EUI Version 5.8.015S J'ai essayé de modifier la rom, via adb et fastboot pour y mettre celle de cuoco92 (a priori la meilleur d'aprés ce que j'ai lu) Je pensais que tous était bon, fastboot flash recovery x.img - ok quand je lances fastboot reboot, il reboot super vite . Je lance le recovery et la pas de recovery TWRP mais celle d'origine. Je ne comprend pas. Que dois je faire??? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Salut, avant de flasher le recovery, as-tu déverrouillé le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Normalement oui il m'avait mis fasboot oem unlock OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 22 minutes, wolfatlas a dit : Salut, avant de flasher le recovery, as-tu déverrouillé le bootloader ? Normalement oui, il m’avait mis fasboot oem unlock - OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Ressaie de flasher le recovery, il arrive que ça ne prenne pas du premier coup, si tu as bien suivi le tuto de Zeigadis ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour à tous Certains peuvent ils me donner leur avis sur du long terme sur le x821 ? J'envisage de l'acheter mais bon même s'il est à un prix imbatable je n'ai pas envie qu'il me lache dans quelques mois Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 J'ai voulu faire une pise à jour de la ROM et j'ai dû faire une énorme connerie car au bout de 5 minutes, au redémarrage , plus rien dans mon tel !!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce-qu-il y a une solution pour récupérer qqchose ? une sauvegarde ? où ça ??? je suis vraiment dégoûté !!!!!! si qq'un peut m'aider mille merci d'avance Raphael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 14:47, rafoufou a dit : J'ai voulu faire une pise à jour de la ROM et j'ai dû faire une énorme connerie car au bout de 5 minutes, au redémarrage , plus rien dans mon tel !!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce-qu-il y a une solution pour récupérer qqchose ? une sauvegarde ? où ça ??? je suis vraiment dégoûté !!!!!! si qq'un peut m'aider mille merci d'avance Raphael Salut, Malheureusement si tu as pas effectué un backup avant tout est perdu à part ce qui est lié à ton compte gmail. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 ZUTTTTTTTTTTTTT Pour tout réinstaller, que dois-je faire dans l'ordre ? recommencez à suivre le tuto dès le départ? il me dit qu'il y a une mise çà jour pour la ROM que je télécharge mais je n'arrive pas à l'installer (fichier trop volumineux) ? remettre le fichier small... dans DCIM et reflasher ? désolé mais je suis perdu et ... dégoûté !!! merci d'avance pour l'aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 06:28, rafoufou a dit : Pour tout réinstaller, que dois-je faire dans l'ordre ? désolé mais je suis perdu et ... dégoûté !!! merci d'avance pour l'aide.. En même temps il suffit de jouer de la molette pour voir que tu as déjà eu la réponse à la même question y a pas très longtemps, c'est juste le premier post sur cette page hein Allez j'te le remet ici : Le 03/07/2017 à 11:27, Zayatoshi a dit : Oui et tu redémarres en mode recovery (mode récupération) si tu as activé le mode redémarrage avancé de la rom résurrection remix ou sinon.. éteindre le téléphone et le rallumer en appuyant sur power et volume haut. Dans le recovery install zip et tu flash le fichier télécharger dans la mémoire de ton téléphone. Souvent dans le répertoire download par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 ok bon j'ai tout réinstalé; je vais faire un back up à partir de TWRP au cas où je fasse encore une ânerie !!! (je redémarre en mode recovery + choisir back up, c'est bien ça ???) j'ai installé supersu 2.82 mais maintenant je ne sais pas comment fermer toutes les applications qui sont ouvertes alors qu'avec supersu classic il suffisait que j'appuie longuement sur le bouton gauche puis je pouvais tout fermer .. savez-vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 bonjour, j'ai cassé la vitre de mon tel et je cherchais où, comment la réparer (juste la vitre car le tactil marche)...😬😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.