wanagain79 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Plusieurs pistes: - faire un erase du recovery et ensuite le flasher. - Faire un erase des datas Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Re, j'ai essayé avec le dernier que tu m'as envoyé mais l'invite commande ne m'affiche rien.. regarde. Comment faire un erase du recovery? et datas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Sur le dernier lien, ce n'était pas pour télécharger mais lire et faire ce qu'ils disent c'est a dire: Soit faire: fastboot erase recovery Puis fastboot flash recovery fichier_recovery Tu tests ca avec le recovery en 16s (Eui 5.8) et celui en 14s(Eui 5.6) si ca marche pas. La commande erase datas indiquée : fastboot -w Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Re, donc j'ai ouvert fait shift et ouvert le 14S en invite commande, j'ai fais : fastboot erase recovery J'ai flashé le 14S J'ai fais fastboot-w et toujours rien... je trouve plus la recovery du 16s pour essayer tu l'aurais pas?... Je désespére, Édit : j'ai trouvé une version chinoise 16s et indienne c'est laquelle qu'il faut ? Modifié 20 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Salut Wanagain ! Je t'ai pris en vidéo ce que ça me fait... Je sais pas si tu vas pouvoir la lire video-1471643663.mp4 Edit numéro 2 : j'ai téléchargé ça la rom chinoise officiel http://bbs.le.com/zt/eui/le_max2.html Je peux rien faire avec l'invite de commande, regarde ce que ça me met : EDIT 3 : Je viens d'y penser quand j'ai copié la rom dans la mémoire interne du téléphone au tout début, j'ai unzip le fichier avant de le copier, ça a un rapport ? Modifié 20 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Hello, Pour répondre : Une ROM ne contient pas le recovery ni les utilitaires adb et fastboot donc c'est normal pour la 16S Chine, le répertoire ou tu es est la racine de la ROM Juste une question, tu démarres bien en recovery en appuyant sur Power et vol + en même temps après chaque flash du recovery. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Re wana, Je le trouve ou alors le recovery du 16s? Oui oui le recovery se lance 1 demi secondes pareil et écran bleu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Pour moi le recovery 16S tu l'as, que ce soit un stock ou twrp tu arrives a le flasher. A priori pareil pour le 14S (https://dl.dropboxusercontent.com/u/105732967/twrp%2Broot.rar) Tu flash bien le recovery mais le bootloader ne semble pas trouver la partition ou son contenu quelque soit le recovery en fait il ne l'atteind pas... Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Je l'ai déjà intégrée dans le tel c'est ça ? Parce que sur les fichiers que je telecharge en 16s y a pas de fastboot. A part le 14S. Mais c'est bizarre que ça l'atteind pas.. j'ai rien fais à part flasher le recovery pour que ça fasse ça... du coup y a aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Le TWRP de cuoco92 que tu as est pour la 16S. Le lien que je t'ai donné est un TWRP pour 14S. Dans les 2 cas si tu les flash ça marche mais si tu boot sur le recovery ça marche pas. Si tu boot normalement ça ne marche pas non plus. Ton bootloader (/boot) redémarre en boucle car il le ne sait pas démarrer la partition /system ou la partition /recovery Pourquoi je ne sais pas non plus, avec un mediatek ça se règle avec SPflashtool,avec un Qualcomm je ne te suis d'aucune utilité de ce côté la. A tout hasard, normalement ça ne marche pas en fastboot, en ligne de commande, la commande: adb devices Renvoie quoi? Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) En gros avec Qualcomm y a aucun logiciel qui permet la résolution du problème... adb devices je le tape où? dans quel dossier? le 14S ? Le Cuoco? Renvoi en SAV? edit : et ce logiciel https://androidmtk.com/download-emmc-dl-tool ? Modifié 21 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Hello, Pour tout ce qui concerne purement Qualcomm je ne peux te répondre mais ton logiciel 'semble' correspondre après il faut que tu cherche Pour la commande lance la comme la première fois via le adb_cmd.exe de la cuoco92. Retour SAV ben en tout tout tout dernier lieu mais pas sûr qu'ils prennent en charge. Moi je conseil de poser des questions sur les forum XDA et decrire au mieux ta situation : Depuis la tentative de flash du recovery cuocuo92 TWRP 3.0.0.2 mon tel ne démarre ni en boot normal, ni en recovery. J'ai accès au fastboot, mais quelquesoit le recovery que je flash avec succes via fastboot cela ne change rien. Le tel tente de booter sur le recovery car le logo LeEco Recovery apparaît mais il ne boot pas sur la partition de recovery. Le symptôme est le même pour le boot normal, logo du boot normal puis boucle. Mon bootloader est déverrouillé et ma ROM de départ est une multilingue dont la version m'est inconnue (13s,14s,15s ou 16s). Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Je vais essayer alors... ça n'a rien fait pour la commande aucun messages. Comme tu dis je suis pas sur qu'ils prennent en charge. Merci beaucoup t'es au TOP !!!!! Je viens de poster le message sur Xda... je te donne des news si on me répond sinon il est bon pour la poubelle lol j'ai essayé de voir si les magasins de téléphones pouvaient le réparer mais laisse tomber ils ne connaissent même pas la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Okay ben de rien j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider plus. Ne le jette pas lol en désespoir envoie le moi si tu compte le jeter lol Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Non [color=red]tkt[/color] je ne compte pas le jeter.. mais j'voulais dire que si je trouve aucune solution je sais pas comment faire quoi.. je te l'aurai bien envoyer pour voir si tu peux faire quelques choses en l'ayant sous la main pour me le réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Ben tu pourras faire ça si tu trouves personne ailleurs car on est sur un tel a 300 boules ça m'embete pour toi. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Wana, t'es la ? J'ai besoin de toi urgent, il s'est lancé sur une page de partition le tel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Yes je suis là, photo ! Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Je suis en communication avec un mec de chine, le vendeur m'a mis en communication avec lui il m'a envoyé un software 14S j'ai lancé le fastboot et la le tel se lance avec : Install, swip reboot... etc. Je t'envois les photos attends Modifié 22 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 OK espérons que ce soit le recovery d'origine Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Yes. Tu es sauvé, tu as le recovery TWRP de cuoco92 dernière version. Tu peux installer ta ROM comme le tuto! Tu swipe pour Allow modification Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai peur maintenant, tu peux me guider ? mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Ensuite wipe data,cache,dalvik cache Puis install, tu sélectionné le tout premier Zip que tu as mis sur ton phone via le tuto italien portant le nom 16s et hop install. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Et la je fais quoi? dans wipe y a advanced wipe ou format data ou encore tirer vers la droite swip to factory reset La photo arrive je vais edit Modifié 22 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Tu fais Back puis Install et tu vas cherché le ZIP de la ROM 16s puis install Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.