Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) C'est fait et maintenant reboot system Modifié 22 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Yes Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 C'est long a démarrer la première fois, ça peut durer 20 min avec le logo eui, mise a jour des applis etc... Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Ahhhh j'allais te poser la question j'ai commencé à m'inquieteeeeer... Au top je suis trop content, j'espere que c'est bon, la ça a détecter mon téléphone sur le pc. ça charge encore, je suis sortis de la pièce ca chargeait, je suis revenu ça avait quitté y avait le chargement de la batterie j'ai du rallumer, et la c'est encore sur "LeEco breaking boundaries for [mention d'application hors charte]" Modifié 22 août 2016 par Adilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 C'est boooooooon ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, MERCI ENORMEMENT, tu m'as énormément aidé, tu m'as donné de ton temps et ça c'est vraiment énorme et rare sur un forum, grâce à toi j'ai pu retrouvé mon téléphone... en tout cas j’espère que l'on sera amené à discuter encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Youhou ben de rien ! Merci aux chinois aussi xD. Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Ahah sérieux, ils sont vraiment au dessus sur l’électronique ceux la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Quel aventure les gars. Vous m'avez blindé ma boîte mail "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Reoutr sur expérience après 1 mois. Mon ecran est HS sans meme etre tombé j'attend le retour du vendeur il s'est figé sans rien faire et depuis écran noir. je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Arf mince, il reste noir tout le temps ? tu as la led de charge et les sons du volume mais aucune image? Un câble MHL type C ou adaptateur HDMI type C si tu as pour vérifier sur un écran externe sinon mais rare ceux qui en ont ! Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 oui il reste noir tout le temps les led le son fonctionne je pense qu il a surchaufé et une pièce a du claquer il m'a fait des stris sur tout l'écran et disparu plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 m**** c'est pas cool, tu l'as acheté où ? Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) acheté sur le marketplace de cdiscount boutique ToBest Modifié 23 août 2016 par nene13160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 OK un revendeur chinois, tu vas devoir le renvoyer en Chine, fait un max de copie des factures des frais et photos du colis, fournie le numéro au plus vite. Paiement par PayPal? Si oui: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene13160 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 ça viens des pays bas. je vais suivre ton conseil. Paiement en plusieurs fois sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Non ça vient de chine, je suppose que le transporteur est PostNL qui le transporte depuis la Chine vers la France en passant par les Pays-Bas. Ok ben faut discuter avec le vendeur je pense, connait pas trop les retours du marketplace Cdiscount. Letv X600 White powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Aie... désolé pour toi nene13160! J’espère qu'il y aura remplacement Il y a 12 heures, fennec91 a dit : Quel aventure les gars. Vous m'avez blindé ma boîte mail "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Ahah désolé fennec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princerl Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour A tous ! J'ai eu le même problème lors d'une tentative de flash de la rom est j'ai galéré 7 heures pour trouver la solution ! Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi : 1 Erase de recovery 2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img) 3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex: fastboot boot twrp.img Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!! Étant un ancien possesseur d'un téléphone mediatek vla la frustration d'avoir du galérer pendant 7h mais quel bonheur de retrouver mon letv après cette panique je ne l'avais pas depuis 24h lol pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes ! Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment ! Modifié 24 août 2016 par Princerl correction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeira71 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Hello, autant le prendre chez grossoshop pour éviter ce genre de problème, je ne me vois pas faire toutes ses bidouilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Il y a 7 heures, Princerl a dit : Bonjour A tous ! J'ai eu le même problème lors d'une tentative de flash de la rom est j'ai galéré 7 heures pour trouver la solution ! Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi : 1 Erase de recovery 2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img) 3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex: fastboot boot twrp.img Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!! Étant un ancien possesseur d'un téléphone mediatek vla la frustration d'avoir du galérer pendant 7h mais quel bonheur de retrouver mon letv après cette panique je ne l'avais pas depuis 24h lol pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes ! Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment ! Ahah, j'ai galeré 3 jours moi et pour te dire le tel je l'avais que depuis 1h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour A tous ! J'ai eu le même problème lors d'une tentative de flash de la rom est j'ai galéré 7 heures pour trouver la solution ! Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi : 1 Erase de recovery 2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img) 3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex: fastboot boot twrp.img Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!! Étant un ancien possesseur d'un téléphone mediatek vla la frustration d'avoir du galérer pendant 7h mais quel bonheur de retrouver mon letv après cette panique je ne l'avais pas depuis 24h lol pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes ! Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment ! Ahhhhh on peut booter sur un recovery.img depuis le fastboot, je pensais qu'on était proscrit au bootloader contrairement à ADB! Merci du tuyau. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Yo, j'ai pas accès au MMS ça soule je reçois ni envoi aucun MMS. J'ai fais les paramétrages apn pourtant... Je suis chez SFR Sent from my Le X820 using Forum mobile app Ce matin ça a marché et la ce soir plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 J'utilises Textra et jamais les applis natives. Je sais que sous Eui j'ai déjà vu plein de fois cette plainte . Ne pas oublier l'itinerance dans la conf mobile, ça peut régler certain problème dont la logique m'échappe sur un opérateur historique, bref. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je suis sous textra aussi. L'itinérance ? Je viens de l'activer je test Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Ah tu utilises une appli tierce comme moi donc: - désactivé le cleaning auto de cette appli dans gestion d'économie d'énergie ( pas convaincu car perso je ne le fais pas pour Textra) - ajoute la en auto start dans les permissions - Coché always accept MMS dans la conf mobile - faire de l'application tierce son application par défaut à la place de celle du système Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.