Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

Ahhhh j'allais te poser la question j'ai commencé à m'inquieteeeeer...

Au top je suis trop content, j'espere que c'est bon, la ça a détecter mon téléphone sur le pc.

ça charge encore, je suis sortis de la pièce ca chargeait, je suis revenu ça avait quitté y avait le chargement de la batterie j'ai du rallumer, et la c'est encore sur "LeEco breaking boundaries for [mention d'application hors charte]"

Modifié par Adilletv

C'est boooooooon ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, MERCI ENORMEMENT, tu m'as énormément aidé, tu m'as donné de ton temps et ça c'est vraiment énorme et rare sur un forum, grâce à toi j'ai pu retrouvé mon téléphone... en tout cas j’espère que l'on sera amené à discuter encore !

• Like 1

Arf mince, il reste noir tout le temps ? tu as la led de charge et les sons du volume mais aucune image?

Un câble MHL type C ou adaptateur HDMI type C si tu as pour vérifier sur un écran externe sinon mais rare ceux qui en ont !

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

OK un revendeur chinois, tu vas devoir le renvoyer en Chine, fait un max de copie des factures des frais et photos du colis, fournie le numéro au plus vite.

Paiement par PayPal? Si oui:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Non ça vient de chine, je suppose que le transporteur est PostNL qui le transporte depuis la Chine vers la France en passant par les Pays-Bas.

Ok ben faut discuter avec le vendeur je pense, connait pas trop les retours du marketplace Cdiscount.

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.8.12 by Vazarg

Aie... désolé pour toi nene13160! J’espère qu'il y aura remplacement :/

Il y a 12 heures, fennec91 a dit :

Quel aventure les gars. Vous m'avez blindé ma boîte mail emoji5.pngemoji5.png

"Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk"

Ahah désolé fennec :)

Bonjour A tous !

J'ai eu le même problème lors d'une tentative de flash de la rom est j'ai galéré 7 heures pour trouver la solution !

Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi :

1 Erase de recovery

2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img)

3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex:  fastboot boot twrp.img

Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!!

Étant un ancien possesseur d'un téléphone mediatek vla la frustration d'avoir du galérer pendant 7h mais quel bonheur de retrouver mon letv après cette panique je ne l'avais pas depuis 24h lol

pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes !

Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment !

Modifié par Princerl
correction
  • Like 1

Il y a 7 heures, Princerl a dit :

Bonjour A tous !

J'ai eu le même problème lors d'une tentative de flash de la rom est j'ai galéré 7 heures pour trouver la solution !

1 Erase de recovery

2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img)

Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!!

Étant un ancien possesseur d'un téléphone mediatek vla la frustration d'avoir du galérer pendant 7h mais quel bonheur de retrouver mon letv après cette panique je ne l'avais pas depuis 24h lol

pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes !

Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment !

Ahah, j'ai galeré 3 jours moi et pour te dire le tel je l'avais que depuis 1h...

Bonjour A tous !

1 Erase de recovery

Ahhhhh on peut booter sur un recovery.img depuis le fastboot, je pensais qu'on était proscrit au bootloader contrairement à ADB!

Merci du tuyau.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

J'utilises Textra et jamais les applis natives. Je sais que sous Eui j'ai déjà vu plein de fois cette plainte :/. Ne pas oublier l'itinerance dans la conf mobile, ça peut régler certain problème dont la logique m'échappe sur un opérateur historique, bref.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Ah tu utilises une appli tierce comme moi donc:

- désactivé le cleaning auto de cette appli dans gestion d'économie d'énergie ( pas convaincu car perso je ne le fais pas pour Textra)

- ajoute la en auto start dans les permissions

- Coché always accept MMS dans la conf mobile

- faire de l'application tierce son application par défaut à la place de celle du système

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...