Ikhal Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai voulu installer -suite à divers bogue- le dernier firmware pour mon GS4, malheureusement, mes boutons retour et menu ne marchait pas. J'ai donc réessayer de flasher via odin le dernier firmware, mais malheureusement, il m'a indiqué un echec "fail"... J'ai donc débranché le téléphone et depuis, ce dernier ne marche plus. J'ai le droit au "firmware upgrade encoutered and issue...". Lorsque j'essaie de le réparer sous kies, il m'indique que ce numéro de série n'est pas disponible. Le téléphone a sa Knox warranty void : 0x1 et à déjà été flashé. Peut être pour cela. Il n'a pas de recovery d'installé mais été root lorsque j'ai essayé de le flasher. Depuis, impossible de flasher quoique ce soit avec odin, j'ai beau essayer, j'ai toujours le droit à un magnifique "fail" : <ID:0/003> NAND Write Start!! <ID:0/003> Complete(Write) operation failed. Je m'en remets à vous pour une solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, hum.... Tu as essayer sur un autres ordinateur ? (peut être que) Mais cela reste très bizarre. Après vu que chaque changements comporte des risques j'espère que tu n'as pas complètement brick ton s4.Tu dit qu'il était root au moment tu changement. Avait tu fait des changements avec le root ? Genre Moods etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.