skyrail Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, J'ai connecté mon PC par ethernet au routeur TP-link mr3020, configuré en mode 3G.Pour accéder à internet, j'ai connecté mon téléphone sur le port usb 3G dédié.Puis j'ai choisi le fournisseur SFR (abo Red by SFR 20 Go avec mode modem) dans l'interface de gestion du routeur.Le téléphone est automatiquement identifié comme modem 3G et j'ai l'accès internet.Mais je ne vois nulle part sous Android, le décompte des datas consommées.Et je n'ai pas activé le partage de connexion sur le téléphone.Alors comment répondre aux questions suivantes.Quel est le volume de data consommés? Où peut-on le contrôler? Le partage de connexion est-il nécessaire?Cette configuration rentre-t--elle dans le cadre de l'utilisation en mode modem? merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.