Aller au contenu

Appel ne se lance pas du premier coup

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le s6 edge + à la place de mon Galaxy Note 4 mais je rencontre un léger problème, effectivement lorsque je lance un appel celui ci se raccroche automatiquement je suis obligée de le lancer une seconde fois pour que cela appel. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.

yo,

fait la dernière mise a jours de ton S6 edge +  sa donne quoi ?? (via OTA par wifi sur la box de chez toi)

sur le S6 connecté a ton wifi domestique: paramétres/géneraux/a propos de l'appareil/ mise a jours logiciel .

les noms ont peut être changer sur S6 je suis sur S3  (encore  ^_^  ) bientôt je vais changer.

si le telephone te dit que il possède la dernière MAJ alors rétablie les paramétres d'usine du S6.

Note: pense avant de rétablire les paramétre d'usine de faire une sauvegarde de ton S6  via Kies logiciel pour PC/MAC

voila voilou Miss ;)

• 1 month later...
  • 1 month later...

Meme problème ici depuis 1 ou 2 mois, j'ai déja eu un échange de mon galaxy en janvier car il ne se rallumait plus. C'est chiant faut que je vois encore ça avec Orange, c'est pas sure qu'ils comprennent pour un si petit problème. Ce qui est bizarre c'est qu'après un reboot ca marche du premier coup pendant 1 ou 2 fois, puis après rebelote.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...