Pheodys Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dommage que yaam ne soit pas plus développer , franchement payer par paypal deviens courant , mais j'ai pas trop envie de laisser mes coordonnées bancaire sur google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 mais j'ai pas trop envie de laisser mes coordonnées bancaire sur google ... ben toutes les banques maintenant propose des service a la carte genre chez cic payweb card tu reçois un numero de carte virtuel avec une certaine somme (somme que toi tu mets selon ce que tu achete) et qui n'est utilisable qu'une seul fois avec la somme qui est dessus, et qui ont tous les avantages de vrai carte de credit, inutile donc de laisser tes veritables coordonnées sur le site ou tu achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 et qui ont tous les avantages de vrai carte de credit, inutile donc de laisser tes veritables coordonnées sur le site ou tu achetes C'est clair, plus de soucis même pour les plus craintifs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'irais me renseigner sur cette méthode ;) . Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.