diidou Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, depuis quelques temps déjà, Bouygues propose de belle promotion sur son offre mobile, dont l'une à 20GO pour 10euro pendant un an. Offre auquel j'ai craqué. Cependant comme vous le savez sans doute, Orange et Bouygues préparent leur mariage qui pourrait avoir lieu cette année. J'ai pu lire ici et là que ce mariage engendrerait un partage des actifs de Bouygues chose normale, j'aimerais cependant savoir une chose. Si par exemple, il venait à se décider que B&YOU serait pour SFR cela voudrait dire que tous les clients seraient basculé sur le réseau de SFR ? ils seraient envoyé chez un autre concurrent tout en gardant leur forfait ? J'aimerai avoir un peu plus d'éclaircissement sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Le portefeuille de client ne sera jamais scindé, Orange n'y aurait aucun intérêt. Donc si tu es B&You tu deviendras Orange (ou tu resteras Bouygues filiale d'Orange, mais peut probable que Orange, à terme, conserve une filiale supplémentaire). Les actifs qui seraient cédés seraient des boutiques, des antennes, des fréquences, ou autres actifs mobiliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.