Tomahawk67 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je vends la tablette très peu utilisée par mon Père (passé sur iPad Mini), voici la description détaillée: Constructeur : Samsung Modèle :Galaxy Note Pro 12.2 Wifi + 4G Version d'android : KitKat 4.4 non modifié (ni rooté, ni flashé) Date d'achat : 2014 (pas plus de précision) mais moins d'un an Lieu d'achat : Fnac de Strasbourg Facture fournie : non (pas faute de l'avoir dit à mon Père) Date de fin de garantie : Encore sous garantie légale constructeur Simlockage opérateur : sans objet Accessoires : Chargeur, câble USB + boîte d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris (idéalement 9e/10e) Prix : 450€ Échanges acceptés: Non SAV : néant Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Achetée en 2014 mais très peu servie. A vite été remplacée par un iPad Mini. Elle est donc comme neuve et fonctionne parfaitement. Je l'ai remise à zéro (config sortie d'usine) pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Achetée en 2014 et elle a moins d'un an, tu en es sûr ? ;) Peux-tu préciser dans ton annonce si cette ablette est encore sous garantie. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.