Vincert721 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 bonjour, je voudrais savoir si le s6 edge et très résistant aux micro rayure car le film écran salit un peu la beauté de l'écran :/ qui utilise sans téléphone sans film ? Et avec l'étui Flip wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut moi je l'utilise sans protection d'écran depuis sa sortie et je n'ai rien de spécial comme rayures. J'ai la coque arrière c'est tout. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincert721 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Vous avez casiment aucune rayure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, Afin de préserver mon écran de téléphone, j'ai installé une coque translucide AV/AR Xdoria à 20€ à la FNAC, depuis 5 mois et à part une légère diminution de luminosité, mon écran et sans rayure et surtout préserver des quelques chocs et chutes qui aurait pu être importante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.