Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

je suis en L02-C636B150, et j'aimerais bien passer en L21, avec une ROM française d'origine

Auriez-vous le lien pour télécharger cette B188 ? (Je suppose L21-C432B188)

Merci

Posté(e)

Toujours en B170, vous avez vu des changements significatifs ? Car pour ma part ce tel fonctionne très bien et je ne suis pas forcément tenté par une éventuelle mise à jour qui apporterai plus de bugs qu'elle pourrait en apporter !

Posté(e)

Ça y est je l'ai reçue,

Ça n'a pas l'air d'ajouter grand chose.

Je la téléchargerai chez moi je suis en déplacement en Angleterre j'ai pas envie d'avoir un souci lors de la maj loin de chez moi.

1cc7708a9cee2132214e0f7c06ba444a.jpg

Envoyé de mon P8 Lite via Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir, vous serez possible de mettre a disposition votre rom, si certains d'entre. Vous sont rooter, un fichier de sauvegarde un truc officiel... j'ai bloqué mon p8 lite.

3 jours bloqué en TWRP, pas de solutions... je seche plus de fichiers. System..

Nimporte quoi, je prend merci.

Posté(e)

Reçu également la mise à jours aujourd'hui.

Pour ton soucis il y a un tuto qui explique comment tout réinstaller :)

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Reçu aussi y'a 3 jours mais tjrs pas installée... pas vraiment envie que ce tel que j'aime bc bug à tout va ^^
Niveau réseau, gps, qualité d'appels vous avez pas d'amélioration ni de pertes ?

Posté(e)

Je ne l'ai pas faite car j'ai la flemme d'enlever le root et compagnie et il fonctionne très bien avec la B170

Posté(e)

Pas de soucis pour ma part avec cette MAJ, je l'ai installée direct, pas de bug pour le moment, téléphone très fluide, je ne ssuis pas sûr que  le root pose problème pour la MAJ.

Posté(e)

Le root pose problème ça été le cas sur une précédente MAJ.

Et puis j'ai aussi le TWRP donc impossible sans le remettre d'origine

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il y a des versions entre la b130 et la b170?

Si oui faut faire les mises à jours d'entre deux

Si non, tu télécharge la mise à jour b170 sur ton téléphone tu créer un dossier dload sur la racine mémoire du téléphone et tu fais une mise à jour local

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...