Aller au contenu

S6 edge avec Imac

Recommended Posts

Bonsoir tt le monde ,j'ai besoin de votre aide .

J'ai récemment changé de tel; je suis passé de l'iphone 5S au samsung S6 edge, j'ai longtemps hésité avec le 6s.

Mon problème c'est que chez moi il n'y que apple et qu'il m'est très difficile de synchroniser le S6 avec le mac.

J'ai essayé ts les logiciels qu'on m'a conseillé (smart switch, android file transfer, kies....) et à part smartswitch avec lequel j'ai réussi à mettre mes contacts; les autres ne reconnaissent pas le tel.

J'ai réussi à mettre la musique avec smart with en la faisant glisser dans les dossiers ( j'ai fait le débocage usb) mais la musique est vraiment mal classée en  comparaison avec iTunes

Y aurait-il un programme compatible (et qui fonctionne !) à part Kies et autres?

Merci par avance

Bonsoir, j'ai pris le S6 edge tt simplement parce qu'il me plaisait et à part mes petits soucis de synchronisation avec Mac je ne regrette pas . J'ai réussi grâce à smart switch c'est pas le paradis mais ça marche . Et j'avoue ne pas comprendre comment on peut sortir un tel comme cela sans penser au logiciel pour Mac! Quand on prend un iPhone on peut le brancher sur n'importe quel PC avec iTunes. ...

Bonjour,

C'est vrai que pour beaucoup de constructeurs de téléphones, les systèmes de gestion du software pour les ordinateurs(donc les clients) sont très peu pris en considérations,

Et c'est même pire pour ceux qui sont sous Linux (semblable à Mac OS X(noyau UNIX), qui n'ont carrément aucun outil de synchronisation de proposé...

Alors que Linux et Unix sont des OS de programmeurs  :P  :P  :P

M'enfin  :)  :)

Modifié par MuayX10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...