Aller au contenu

meilleur model pour free mobile ? gesion de sim


alpharender

Recommended Posts

quel est selon vous le meilleur modem a utiliser avec une rom 5.1.1 pour capter au mieux avec les sim free mobile ???

comment vous gérez l’attribution de sim un vos contacte ( utiliser  automatiquement la sim pro avec les contacts pro et vis versa) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais bien content du Modem armagedon, mais depuis quelques jours impossible de passer des appels sans coupures au bout de 4 minutes!!! je comprend pas ce qil se passe ce qu'il se passe, mais c'est rageant!!!

 

Je vais en tester d'autres pour voir, mais c'est vraiment le gros point noir de ce téléphone la réception, c'est quand même bien handicapant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque là je le trouvais très bien. je n'ai rien changer sur mon téléphone pourtant!! c'est incompréhensible. je perdais souvent le réseau et les gens tombais direct sur mon répondeur alors que je captais bien. Comme ça, du jour au lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...